Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mis a part qu'ils sont en alu bouchonné (assez beau d'ailleur je trouve) et deux fois plus cher qu'un Marshall ou autre qui fait exactement la même fonction
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/03/2004 à 19:47:46
Enfaite j'ai la blackmore et j'aimerai savoir ce qu'elle commande decu?
Pour le Blackmore il te faut un Z4 me semble t'il (le site ENGL est en rade donc peux pas verifier).
Mais elle doit aussi pouvoir se midifier via un Z11 et un Z5 (si je me plante pas dans les ref)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/03/2004 à 23:16:47
Enfaite j'ai le Z5 comme pedalier qui le controle, mais il est trop large pour mon pedale board (que j'ai egalement fabriqué) et je comme il a des fonctions genre bypass du contour ou du master, je voulai un pedalier qui passe juste entre les differents canneaux un peu comme sur les marshall valvestate.
et au fait dama, c'est vrai qu'il n'a qu'une equa, mais comme de toute facon je n'utilise le son clair qu'avec des effets, c'est pas tres grave et meme sans ca le son clair est vraiment tres bien.
je prefere regler avant tout ma disto, et apres pour le son clair je m'adapte.
0
schecteruser
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/03/2004 à 09:50:23
Et quelqu'un sait si le Z3 ou Z4 se branche sur les prise jack arriere ou sur les prise midi?
sur la face arriere du blackmore, il y a deux entrée jack pour des pedaliers, et une entrée midi (enfin je crois que ca s'appelle midi) pour les gros pedalier.