Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Engl z3 z4 ?

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Engl z3 z4 ?
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un sait exactement les fonction de la pedale Z3 ou Z4 des amplis ENGL
2
C'est des footswitch tout simple.

Mis a part qu'ils sont en alu bouchonné (assez beau d'ailleur je trouve) et deux fois plus cher qu'un Marshall ou autre qui fait exactement la même fonction

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Enfaite j'ai la blackmore et j'aimerai savoir ce qu'elle commande decu?
4
T'as acheté la blackmore????
5
Ouai et elle a un son qui tue sa mere :bravo:
avec un 2x12 que j'ai fabriqué.
6
Dommage qu'il n'y a pas l'équal séparée
7
Pour le Blackmore il te faut un Z4 me semble t'il (le site ENGL est en rade donc peux pas verifier).

Mais elle doit aussi pouvoir se midifier via un Z11 et un Z5 (si je me plante pas dans les ref)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Enfaite j'ai le Z5 comme pedalier qui le controle, mais il est trop large pour mon pedale board (que j'ai egalement fabriqué) et je comme il a des fonctions genre bypass du contour ou du master, je voulai un pedalier qui passe juste entre les differents canneaux un peu comme sur les marshall valvestate.

et au fait dama, c'est vrai qu'il n'a qu'une equa, mais comme de toute facon je n'utilise le son clair qu'avec des effets, c'est pas tres grave et meme sans ca le son clair est vraiment tres bien.

je prefere regler avant tout ma disto, et apres pour le son clair je m'adapte.
9
Et quelqu'un sait si le Z3 ou Z4 se branche sur les prise jack arriere ou sur les prise midi?
sur la face arriere du blackmore, il y a deux entrée jack pour des pedaliers, et une entrée midi (enfin je crois que ca s'appelle midi) pour les gros pedalier.
10
Allé les gars un peu d'aide :(