Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli d'appart.

  • 65 réponses
  • 27 participants
  • 8 397 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli d'appart.
...en raison de mes études, je demenage et m'installe dans un petit studio...est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un petit ampli pour continuer a bosser chez moi? je pense soi a un petit 10-15 Watt, soit a un mini ampli a pile (genre ms-2)...merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Cathran,

J'ai acheter le mien il y a 7/8 ans chez Total Guitar en france donc !
Je ne sais pas où l'on pe en trouver aujopurd'hui !

Il marche avec 6 piles LR6, y a pas d'alim intégrer, c'est comme un pédale d'effet genre WhaWha : y a une sortie pour mettre une alim universel 9v genre acheter chez Carrefour :lol:
Donc si tu l'achéte aux USAou en GB c pas un problème normalement ;)

1) Hauteur 22 cm, Largeur 16 cm, Profondeur 10 cm
(en mesurant sur les corniéres en métal qui font gagner un bon demi centimétre ! )
Pour le poid...euh...léger :lol:
il est plus léger que ma Whawha Jim Dunlop par exemple
J'ai essayer de le peser, mais ma balance électrique est pas assez précise : c trop léger !

2) :???: Qu'est ce que c'est que ces conneries ?
Je le joue essentiellement avec ma LP en P90 et ca sonne bien
Soyont clair c pas une tete d'ampli dans un 4x12 hein !
Mais j'ai eu un MS2 Marshall : le Pignose le broie sur place ! ;)
22
Ok merci c'est bien ce que je pensais pour le son avec Humb, encore un qui a "40 de jeu et toutes les guitares" mais toujours pas d'oreilles... ils trainent en masse sur Harmony.

Je pensais pas qu'il était si petit et léger, bon nikel chrome alors je vais le faire envoyer des stazunis.

Merci encore, je me vois déjà le brancher tranquillou sur la pelouse ou en bateau... :roll:
23
Pas de problème ;)

En plus il a une poignée en métal pour le transporter, et sur les cornirée suppérieur des attache couroies comme sur les grattes pour jouer debout avec l'ampli ;)
24
Tiens kdo Bonu :

Pignose repiqué par un SM57 avec ma LP en P90 !

Merci à Blacksnake de les avoir mis en ligne :bravo:
25
26
Waayy merci c'est nikel :bravo2:
par contre étant donné les frais de ports aux etats unis, je vais plutôt chercher en Angleterre. Cà coute combien grosso merdo de ramenner un colis de cette taille du RU?
27
No problemo ;)

Pour les FDP je sais pas trop , désolé !
28
Bon j'en ai trouvé un neuf sur eBay UK, l'enchere est à 40 livres çà fait 60 euros c'est déjà limite là...avec les frais de port qui vont bien monter à 15 euros... çà fait beaucoup çà va devennir plus intéressant de le faire envoyer d'occas des USA.

Edit: Hoplah, enchère remportée à 42 $ sur eBay US...reste à le faire envoyer :mrg:
29
:| Alors moi si j'étais dans votre cas,ainsi que bricoleur,je me prendrais un bouquin sur l'éléctronique pour construire moi-même mon propre petit système. Et oui ! Si vous avez des vieux postes aux bonnes enceintes par exemple... Hop ! Un peu de bois,un circuit éléctronique avec un ampli,et voilà ! :bravo:
Sinon,oui j'ai déjà vu il y a 1 ou 2 ans peut-être un ampli de guitare à 10 W rms.
Maintenant,si vous voulez que cela marche avec des piles,faites votre système,et procurez-vous des accumulateurs avec un chargeur pour économiser le prix des piles. Uniross se débrouille pas mal... :clin:
30
Salut, un peu tard pour répondre mais le pignose neuf port compris en direct de californie pour 110 euros (à rapprocher du prix en france 150, 160 euros).
jm