Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli d'appart.

  • 65 réponses
  • 27 participants
  • 8 351 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli d'appart.
...en raison de mes études, je demenage et m'installe dans un petit studio...est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un petit ampli pour continuer a bosser chez moi? je pense soi a un petit 10-15 Watt, soit a un mini ampli a pile (genre ms-2)...merci d'avance...
2
Le Vox AD15VT.
Le meilleur 15 Watts du marché.
3
Les mini ampli à pile genre MS 2 ca vaut pas un clou !
Mieux vaut un Pignose ;)
Je parle en connaissance de cause : j'ai eu un Ms2 et j'ai un Pignose !

Sinon dans les petits ampli tu as le Roland Cube 15 qui a l'air bien sympa :)

Tu as aussi la solution préampli a modélisation branché dans la chaine ou le PC ;)
Le Pod 2 est a moins de 200e neuf desormais !
4
Ah oui si Vox sort son Valvetronics en version 15 & 30w ca va faire mal !!!!
Vox Valvetronics AD15VT
5
Le meilleur ampli pour débutant au monde.
Même le 30 Watts est moins cher qu'un Valvestate :D:
6
Tu l'as testé ?
par contre HP 8 pouces pour le 15w :??:
mais effectivement pas chère, mais comparer aux Marshall VS tout parait moins chère :lol:
Les VS ont vraiement un rapport qualité prix digne d'un Mesa Boogie :lol:
7
Ben j'ai testé le grand frère (AD120VT) et le ToneLab.
C'est exactement la même technologie, seule la puissance change (et la quantité de presets utilisateur aussi).
8
9
Le HP de 8" a faible volume je pense pas que ca soit très genant, moin de basse c clair mais bon, on va pas trop en demander pour un amp a 200€ :coucou:
10
Si c'est pour bosser sans trop de bruit, pourquoi pas un simulateur genre pod-like ? Tu as toujours moyen de le brancher sur des enceintes multimédia ou une Hi-FI.
Parce que les ampli 15W transistor, c'est quand même pas génial :|
et puis, ça fait du bruit tout de même... il suffit que les murs de ton futur studio soient en P-Cul, ils vont être content les voisins si tu tappes des riffs de killer à 22h00 !

J'ai été amené à m'éxpatrier 1 an et démi en afrique avec la possibilité d'emporter que le minimum... (genre pas plus que la housse de guitare... dur dur)
A l'époque, les simulateurs genre pod like n'éxistaient pas ou balbutiaient... j'ai donc opté pour le SansAmp GT-2 + une pauvre paire de HP actifs pour PC
J'avais LE son :bravo: , mais en 2x2W :mrg: (toujours mieux que 15W qui sonnent pas)