Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter des Vintage 30' , c'est difficile?

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monter des Vintage 30' , c'est difficile?
Bonjour,

jai pour projet de changer les HP de ma baffle,
une 4*12" de warp7 H&K qui envoit 200w sous 8ohms,
et de remplacer des celestion je-sais-pas-quoi Junior
par des Vintage 30': cela présente-t-il une difficulté
majeure? Y a t il des trucs à ne pas faire/faire en particulier?
merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok bon bin tanpis pour la stereo lol de toute facon je joue du metal :diable: alors puissance!! avant stereo et puis pour envoyer un chorus 1 fois toute les 10 chansons c'est bon lol!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
22
C'est sur que si tu n'utilises pas d'effets stereo (delay, chorus, pan...) ça te changera rien d'avoir un son mono.
23
Bon bin maintenant c'est le flou total!!! :fou:

-hp 8ohm/16ohm
-montage?? pour une entrée en 4ohm
-si c'est en mono de v30 de 60w la baffle encaisse 120w??
-si je mets un ampli 2x75w (150w bridgeable) et que je pousse pas c'est bon?
-dans ce cas il faut que je sorte un seul cable de l'ampli jusqu'à la baffle?

lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
24
La lumiere au bout du tunnel était un train....
25
Rookinou a raison sur toute la ligne.
Il faut que tu te branches 2 V30 de 8 ohms chacun sur ton ampli bridgé et le tour sera joué.
Et un seul cable, car tu seras en mono.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Ok merci! je vais te contacter dans la semaine pour commander un v30 et un CV et une shecter 007 deluxe je t'es envoyé un mail pour savoir si tout cela était en stock?
et as tu des photos de la shecter 007 en rouge?? des pas celle du site des photos reel pour voir un peu les couleurs etc...

merci beaucoup ! ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27
En ce moment, grosse galère pour obtenir des Schecter. La demande excède de très loin les capacités de production, donc Schecter a décider de conserver 95% de la production pour le marché US, ne nous laissant que les miettes. Un exemple: le distributeur français devait recevoir un container de 400 grattes en juin, puis septembre, puis novembre. Résultat, il a reçu 6 malheureuses grattes (donc 5 que je lui ai immédiatement taxées..)
Donc tintin pour la 007, mais si tu veux j'ai une Black Jack C7.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
A propos des Century Vintage : leur réputation d'excellent rendu dans les basses n'est pas usurpée!
Récemment, j'ai fait le test suivant : brancher la basse + la tête d'ampli de mon bassiste sur ma 4x12 (loadée en CV). Résultat : super son (mon bassiste était vert:8O: . Effectivement, les basses ne bavent pas et tiennent parfaitement sur ces HP.
29
Et la black jack elle est au prix de la 007??

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
30
Oué non c'est pas dans mon budget... donc je vais me contenter de te commander 2 v30 ou 1 v30 et un CV ... dans la semaine ou demain... allez bye

ET pour la 007 je vais attendre mais as tu une idée des delais??
La lumiere au bout du tunnel était un train....