Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare, lequel ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare, lequel ?
Je dispose d'un petit budget pour pouvoir acheter un ampli, j'en ai repéré quelques-un, mais lequel choisir : BEHRINGER Vintager AC112, VOX Valvetronix AD30VT, HUGUES & KETTNER BLUE 30, ROCKTRON R50C ?

Merci pour l'aide
2
Style de zik? matos utilisé? budget?
3
J'ai une FENDER Stratocaster SATIN (Mexique). Style StatusQuo, Police, ZZ Top, Scorpions, ... Budget : <350€
4
Pour jouer en groupe ou juste chez toi?
5
Sur scène
6
Le Peavey Bandit 112 est très bien, de la patate

Marshall MG50DFX si tu veux des petits effets pas dégueulasses (moi j'ai le 100 et je trouve qu'il dépanne bien, même si j'ai envie de passer aux lampes...)

Le Roland Cube-60 a bonne réputation mais je ne l'ai jamais essayé

Behringer pour les amplis guitares, j'éviterais à ta place, celui que j'ai essayé sonnait plutôt jouet... (par contre le V-amp est plutôt réussi, comme quoi !). Les autres, je connais pas.

Les 3 sont dans tes prix, en tout cas par VPC en allemagne, ou en discutant le bout de gras dans ton magasin habituel...

bonne chance !

et un conseil, n'écoute que tes oreilles :bravo:

:ange:
7
Pour du zztop, le peavey 112 est excellent

ensuite , si tu durcis ton jeu, cours essayer le nouveau Roland cube 30 ou 60...jai éte bluffé!!!
8
Site VPC allemagne, quelle est l'adresse INTERNET ?
9
J'aime pas faire de la pub, mais bon... j'ai jamais eu de problème avec eux (quoi que là je trouve que ma commande tarde un peu ;) et je ne suis pas le seul...

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html

:ange:
10
Vox valvetronix :8)