Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'un avis.

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 8 220 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un avis.
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ampli AER Alpha (40W), après avoir longuement hésité avec le 60W, je joue dessus avec une Takamine Santa Fe 40C et finalement j'ai peur que ça soit un peut "juste" en puissance pour des petits concerts en pub... biensur je n'ai qu'à le brancher sur une sono vous me direz, mais sans sono ça peut le faire à votre avis?... Valait-il vraiment mieux acheter le 60W même pour la qualité du son ou c kif kif?...
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Précision : j'avais ciblé ma question sur le compact 60 au salon de la musique.
22
Si c'est le même hps sur le 40, pas de souci.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23

Hors sujet : je viens de recevoir le compact 60, dans son joli gigbag, et je l'ai essayé avec une Godin Acousticlassic (nylon), une ES 335, et même une basse (solid body), pour pratiquer, et dans tous les cas c'est parfait :aime2: Tout est respecté, c'est propre, expressif, les effets bien dosés, bref c'est pas une référence pour rien.

sont forts ces allemands

merci à ceux qui m'ont conforté dans ce choix :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24
AER alpha 40 watts et basse ?

même question.

je suis vraiment satisfait de cet ampli une véritable petite sono portable, qui en épate plus d'un

peut t-on brancher une basse dessus sans danger ?

bien sur sans faire clipper, est ce que le HP supporte

j'ai dépanné un clavier qui n'avait pas d'ampli, pas de problème, mais la dynamique d'une basse est certainement différente

merci
Angelo
25
pour ceux qui s'inquiète de rencontrer des vendeurs qui en fait, n'y connaissent pas grand chose, n'est pas si rare que ça. Ceci étant, un vendeur précautionneux qui prend le risque de ne pas refourguer un matos à tout prix est un bien précieux. voili voilou
question corrolaire, quelle basse pour moi qui cherche quelque chose de confortable à jouer ? merci.
Angelo