Sujet de la discussionPosté le 12/08/2007 à 15:47:56Besoin d'un avis.
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ampli AER Alpha (40W), après avoir longuement hésité avec le 60W, je joue dessus avec une Takamine Santa Fe 40C et finalement j'ai peur que ça soit un peut "juste" en puissance pour des petits concerts en pub... biensur je n'ai qu'à le brancher sur une sono vous me direz, mais sans sono ça peut le faire à votre avis?... Valait-il vraiment mieux acheter le 60W même pour la qualité du son ou c kif kif?...
Merci d'avance pour vos réponses.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Polaroil
13285
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23Posté le 06/12/2008 à 19:08:17
Hors sujet : je viens de recevoir le compact 60, dans son joli gigbag, et je l'ai essayé avec une Godin Acousticlassic (nylon), une ES 335, et même une basse (solid body), pour pratiquer, et dans tous les cas c'est parfait Tout est respecté, c'est propre, expressif, les effets bien dosés, bref c'est pas une référence pour rien.
pour ceux qui s'inquiète de rencontrer des vendeurs qui en fait, n'y connaissent pas grand chose, n'est pas si rare que ça. Ceci étant, un vendeur précautionneux qui prend le risque de ne pas refourguer un matos à tout prix est un bien précieux. voili voilou
question corrolaire, quelle basse pour moi qui cherche quelque chose de confortable à jouer ? merci.