Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Consomation électrique réelle du compact 60?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 111 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Consomation électrique réelle du compact 60?
Quelqu' un connait -il la consomation électrique réelle du compact 60? (voltage et amperage) pour acheter le transfo 12v vers 220v (oui, oui ça existe dans ce sens)et la batterie adéquat
je ne trouve pas le site d' aer, les boutiques de pigalle sont floues..
merci d' avance
2
Salut,
Voici ce qui est écrit sur le mode d'emploi de l'ampli :
Consommation : 220-240V / 50-60Hz / 70 VA
Si ça peut t'aider...

Michel

3
Merci, on verra ce que ça donne..
4
Salut,

Je cherche moi aussi a brancher mon compact 60 sur une batterie 12V avec un transfo pour jouer dans la rue, avec 2 guitares branchees dessus.

Est ce que quelqu'un l'a deja fait et si oui, je voudrais savoir quelle puissance de batterie il faut ( en Amperes ) et le temps qu'elle vous dure.

Merci pour vos conseils
5
Je déterre ce topic, car je me pose la même question, et personne n'a répondu.
Par ailleurs, en branchant un convertisseur 12V-220V sur une batterie, comment ça se passe pour la prise de terre ?
Faut-il planter un piquet dans le sol et le brancher sur l'ampli ? (pas facile dans le métro...).
6
Achete un AER Compact Mobile y'a une batterie dessus
et vend ton compact 60
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
7
Tiens, ça c'est une idée :idee:
Mais ça ne correspond pas à mon besoin :((( .
J'utiliserai très rarement l'option "musique mobile". Et j'ai choisi cet ampli entre autres pour son p'tit poids (8kgs). Alors je ne vais pas me trimballer les 13 kgs du compact mobile toutes les fois où je le branche sur secteur.
D'autant plus qu'une batterie + un convertisseur coûtent 100 €, loin du surcoût du compact mobile par rapport au Compact 60.

Ceci dit, merci pour ta réponse, qui est la solution la meilleure pour celui qui ne fait que du mobile.
8
Bonjour,

Le topic est ancien, mais je me suis posé la question aujourd'hui. J'ai donc trouvé une réponse sur le site d'AER: "Power consumption: max. 120 W "
Voir la page: http://www.aer-amps.com/images/stories/pdf_data/BDA/CPT_60_3_TD_GB_1207.pdf
a+

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 15:07:48 ]