Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du AER Compact 60

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Compact 60 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 653,98 €

Micro sur l'entrée aux

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 667 vues
  • 3 followers
Micro sur l'entrée aux
Salut, Savez-vous s'il est possible de brancher (en adaptant la connectique) un micro chant sur l'entrée AUX (RCA) à l'arrière de l'ampli? L'intéret serait de pouvoir amplifier un 2e chanteur... Merci m'sieurdames !
Le compact 60 n'a pas de prise RCA. Peut être sur le Compact Classique ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Bien vu ! En fait j'ai le compact 60 Mobile, qui lui a une entrée RCA à l'arrière. Bien pratique pour y coller un accompagnement avec un petit lecteur MP3... Du coup, la question reste posée... Est-ce que le signal émis par un micro type SM58 sera suffisant pour être amplifié ? (Il y a un potard en facade pour régler le niveau de l'entrée AUX...)
hello
non ça ne marchera pas car les entrées RCA servent à passer en niveau "ligne", pour brancher un micro ou une guitare en direct, il faut que ton signal soit pré-amplifié !
(c'est une question d'impédance)

le mieux serait de brancher un petit multi-effet en amont... 

-ST-

=== Musicien du Métro, Le BLOG ! ==
== http://supertonin.canalblog.com ==
OK... Il faudrait que je trouve un petit multi-effet dédié au chant et qui soit de surcroit sur piles. Des idées ?
il sera plus simple de brancher tes 2 micros sur l'ampli, puis de brancher ta guitare dans un multi-effet type "pandora" de korg, qui fonctionne sur piles...

=== Musicien du Métro, Le BLOG ! ==
== http://supertonin.canalblog.com ==
En fait, je vais passer par l'entrée guitare, via mon petit séquenceur BOSS RC20 qui a une entrée micro... C'est sur piles. J'espère juste que ça ne va pas dénaturer le son de la guitare. Je crois que ça va le faire. J'essaye ça cette semaine.