Vous voyez le bois qui brûle dans la cheminée derrière ? Ben c'est un exemplaire de l'enceinte dans lequel il avait branché une basse dedans ... 😅 Nan allez je plaisante ☺️
Si c'est aussi bien que l'onde et la pyramide (les 2 précédents modèles) , ça promet; Trop bien, pour les guitaristes le préamp en entrée (ça manquait)!!
Sérieux, comment interpréter le son d'une enceinte boisée ou autre sur vidéo YouTube???
Je ressens plein d'empathie, et c'est pas bon.
Comment faire la promotion d'enceintes hors-normes sur un tel support ??
Je ne pige pas
Sérieux, comment interpréter le son d'une enceinte boisée ou autre sur vidéo YouTube???
Je ne pige pas
En effet. D'autant qu'il n'y à pas d'adresse sur le site (je n'en ai pas vu en tout cas). Ils devraient proposer des test en déplacement ou des prêts à un conservatoire ou un magasin de musique, etc. Impossible de se faire un avis sans entendre.
Je ne pige pas
En effet. D'autant qu'il n'y à pas d'adresse sur le site (je n'en ai pas vu en tout cas). Ils devraient proposer des test en déplacement ou des prêts à un conservatoire ou un magasin de musique, etc. Impossible de se faire un avis sans entendre.
Les produits ‘’la voix du luthier’’’ et Haken Audio sont en démo chez modular Square à Paris …