Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La Voix du Luthier La Voile
Photos
1/10
La Voix du Luthier La Voile

Ampli guitare électro-acoustique de la marque La Voix du Luthier

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une nouvelle enceinte chez La Voix du Luthier

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 1 996 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle enceinte chez La Voix du Luthier
336976.jpg
Reprenant l'électronique de The Pyramid, La Voile est une nouvelle enceinte amplifiée avec table d'harmonie en épicéa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vous voyez le bois qui brûle dans la cheminée derrière ? Ben c'est un exemplaire de l'enceinte dans lequel il avait branché une basse dedans ... 😅 Nan allez je plaisante ☺️
3
👏👏👏
4
Une autre petite démo ... pour les guitaristes:

Christophe

www.anckorage.com

5
Si c'est aussi bien que l'onde et la pyramide (les 2 précédents modèles) , ça promet; Trop bien, pour les guitaristes le préamp en entrée (ça manquait)!!
6
Sérieux, comment interpréter le son d'une enceinte boisée ou autre sur vidéo YouTube???
Je ressens plein d'empathie, et c'est pas bon.
Comment faire la promotion d'enceintes hors-normes sur un tel support ??
Je ne pige pas
7
Je suis impatient de voir la réponse en fréquence et le taux de distorsion.

Infos qui ne figurent nulle part sur leur site...

[ Dernière édition du message le 04/02/2023 à 09:05:19 ]

8
Très sympa, mais ... mais ... un doute m'assaille quant à la tenue de ses paramètres sonores quand la température ou l'hygrométrie ambiante varie.

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

9
Citation de saltmilk :
Sérieux, comment interpréter le son d'une enceinte boisée ou autre sur vidéo YouTube???
Je ne pige pas

En effet. D'autant qu'il n'y à pas d'adresse sur le site (je n'en ai pas vu en tout cas). Ils devraient proposer des test en déplacement ou des prêts à un conservatoire ou un magasin de musique, etc. Impossible de se faire un avis sans entendre.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

10
Citation de impératricesissi :
Citation de saltmilk :
Je ne pige pas

En effet. D'autant qu'il n'y à pas d'adresse sur le site (je n'en ai pas vu en tout cas). Ils devraient proposer des test en déplacement ou des prêts à un conservatoire ou un magasin de musique, etc. Impossible de se faire un avis sans entendre.

Les produits ‘’la voix du luthier’’’ et Haken Audio sont en démo chez modular Square à Paris …

"Switched on bach"