Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LA65C
Photos
1/21
Laney LA65C

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Laney appartenant à la série LA

1 Ampli électro-acoustique de 60 W, suffisant pour amplifier un chanteur dans un groupe de rock ?
Bonjour à tous,

voilà, je me pose la question de la puissance de cet ampli car je joue dans un groupe de rock (2 guitares dont la mienne, basse et batterie) et j'aimerais savoir si cet ampli électro-acoustique Laney LA65C serait suffisant pour m'amplifier au chant. Et oui, j'ai aussi une petite sono mais elle est un peu lourde à trimballer et pour les répét' rapides, j'aimerais investir dans un ampli électro-acoustique assez léger pour m'amplifier au chant sans devoir sortir deux baffles, un ampli et une table de mixage...

Alors, vous en pensez quoi ?

Merci par avance de vos réponses ! :clin:
2
3
Non.

Le problème du chant reste qu'il faut avoir un son sans la moindre distorsion et il faut en plus que ça passe au dessus du reste. Sinon, on comprend rien et c'est vite l'anarchie. Surtout quand les zicos se bassent sur les paroles. :mrg: A mon sens, ça pourrait aller limite limite si tout le monde prend soin de jouer léger. Mais on connait les rockeurs, c'est vite la surenchere. Je dirais pas en dessous de 120 watts. :noidea:

 

4
Super ; merci de ton avis éclairé sur la question. Et oui, l'idée est de pouvoir être amplifié suffisamment fort pour qu'on entende les paroles mais sans que ça larsenne (pas facile !)

Merci !
A+