Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet de l'ampli?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de l'ampli?
Un ptit :up: pour ma 2ème question: c'est très important car je n'ai pas la possibilité d'essayer l'as100d dans le coin où j'habite; je compte me le procurer par correspondance.... si il convient... (cela dépend de vos réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà Berzin, on se rejoint. Mais quand je joue du jazz je préfére travailler les potards sur un ampli électrique afin de trouver une patine plus velouté.
12
No problèmo pour les premières impressions...

Je compte bien m'en servir avec une guitare acoustique mais il est possible que je mette un peu de son crunh (voir légèrement distordu) dessus, dans tous les cas l'ambiance général restera acoustique, planante et groovy... :clin:
13
Bon ça y est je l'ai reçu mercredi et j'ai pu vraiment le tester aujourd'hui... de prime abord il convient parfaitement à ce que je souhaite mettre en place, le son est très propre avec suffisamment de réglage pour une bonne équalisation entre les canaux. J'ai d'abord branché le pc portable sur l'entrée auxiliaire mais il a fallu que j'augmente d'au moins de 3/4 son volume pour arrivé à une balance correct avec la voix et la guitare donc j'ai rebranché le pc sur le canal 2 est là plus de pb de volume :bravo:, je ne l'ai pas poussé a fond les manettes (j'avais pas envie de m'en prendre plein les oreilles) mais son rendu est très acceptable avec un léger souffle, rien de très alarmant... j'envisage peut être d'investir dans un préampli pour remettre le pc sur l'auxiliaire et utiliser le canal 2 pour des boucles audios mais pour l'instant je n'en suis pas à là...
Par contre je n'ai pas testé les lines out (à vrai dire je n'en connais pas encore l'utilité très précise des 2 lines out sur le marshall) je vais me pencher sur le sujet...

Bonne zik à tous