Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/329
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Quelqu'un utilises cet ampli ?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 6 448 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un utilises cet ampli ?
Je pense acheter cet ampli...

Quelqu'un peut-il me donner un avis ?

Merci
Afficher le premier post
21
Prend l'unico je l'ai essayer cet am chez un luthier! avec guitare massive et ma lag 400 dce et aussi avec un cd!1100 euros ou le sr technology 712 euros y'a pas trop de différence l'unico est plus précis en définition... :clin:
22
Tu peux me dire ou tu le trouves à ce prix?
as tu un lien?
Trop trop bon!
23
Bien sur chez mon ami luthier richardbaudry.com alors lui je le recommande super luthier donne de bon conseil et c'est chez lui que j'ai essayé les amplis je peux te dire les yeux fermée lui il conno (en ch'ti) son metier!!! par rapport aux magasins qui te vendent n'importe quoi!!!
24
Les 2 cannaux sont totalements indépendents: 1 equalizer sur chacun, 1 potar de balance de la réverb permet de choisir son intensité sur chaque canal, le chorus peut être activé sur l'un ou l'autre voir les 2 canaux.
25
Ne pas confondre des produits 3 à 4 fois plus cher !!
Ici cet ampli coûte 330 euros neuf ou 200 d'occasion. Pas 750 ou 900 euros

Il vaut mieux que les 200 euros.

Pour moi la différence de prix est à concentrer sur la guitare et non sur l'ampli :
Une mauvaise guitare avec un mauvais pré-ampli donnera toujours un mauvais son.
Xav
26

Un petit défaut sur cet ampli : il es très lourd.

Donc pour le trimballer en répètes, café concerts, c'est chiant. Les équivalents chez Roland et Fender (et peut être Carlsbro) pèsent moitié moins, pour une qualité sonore qui se vaut.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27
À l'écoute des 2 voies, il n'y a pas photo. Le micro ne donne pas bien sur les fendre ou Roland, quant aux chorus et anti feed-back .... Donc à nouveau comparons ce qui est comparable.

Pour Info, seul le fishman artist actuellement procure les mêmes caractéristiques à 550 euros
Xav
28
... Mais je confirme qu'il est lourd à trimballer
Xav
29
Excellent sur une guitare Takamine électro-acoustique classique. Mais, effectivement lourd à transporter. Mais sa polyvalence pour brancher synthé et mp3 est intéressant. Il y a les AER mais un peu cher!! surtout à la Réunion!!