Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2018 à 04:49:19Ma config perso
Bonjour,
Je rumine depuis un certain temps une configuration pour m'accompagner avec des BT.
- Ma guitare Silent Yamaha branchée sur un Micro Br (pour les effets uniquement) puis sur un ampli Roland AC-60.
- Pour la lecture des BT je vais utiliser mon Smartphone et un Dac Encore sur un Fischer Amps In Ear 2, la sortie (le canal accompagnement) étant splittée avec un Palmer PLS02 pour aller sur le Roland AC-60.
- Mes BT sont crées avec Sonar, le solo sur un canal et l'accompagnement sur l'autre canal. Le solo+ l'accompagnement seront envoyés vers le casque en sortie du Fischer Amps qui permet de régler le panoramique. L'accompagnement est envoyé vers l'ampli Roland et splitté pour alimenter les 2 canaux de l'ampli Roland.
Pour la lecture de mes tablatures j'utilise un Page-up en attendant de trouver une solution électronique.
Vous en pensez quoi ? Que puis-je améliorer ?