Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Vox ad50vt, mg100dfx,hugues and kettner matrix 100 ou peavy bandit 112

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 872 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox ad50vt, mg100dfx,hugues and kettner matrix 100 ou peavy bandit 112
Salut tout le monde,

dsl si vous avez deja trouvé cette question mais je suis pa habitué a sa et g encore du mal.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de mieux entre un vox ad50vt,un mg100dfx, un hugues and kettner matrix 100 ou un peavy bandit 112?
je privilégie une bonne disto et des bons crunch, mais sans négliger de bons sons clairs, bien cristallins et sachant que je joue sur une Charvel/Jackson japonaise d'occaz (j'en sait pas plus que sa et elle se trouve pas sur ce site...).

MERCI A TOUT CE QUI VOUDRONT BIEN REPONDRE, SALUT!
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
:idee: oué ms en fait mon budget ne peut se porter que sur un transitor quasiment donc... Mais qu'est-ce qui est mieux entre le peavy du titre le h et k du titre et le marshall au final? :?: :oops: :!:
22
Jpense le H&K meme si je ne connais pas trop ces amplis.
23
Moi j'ai le marshall franchement prends plutot un vox ou un hugues & kettner
24
Et le moins cher des 30 w tt lampes, je peux le trouver à combien? :|
25
Mais tu veux jouer quoi comme style ?
26
Prends le Vox, tu auras plein d'amplis modélisés pr jouer ds beaucoup de styles.Tu ne seras pas limité à un son. Après des années de pratique, qd tu auras défini ton style , tu sauras quel son tu veux et donc quel ampli tu dois acheter. Je suis un "fenderien" ds l'âme et donc je joue sur une Strat et un Twin Amp, mais j'ai aussi un Tonelab (Vox) que je branche ds l'étage de puissance de mon ampli et j'ai ainsi d'autres son que le Twin ne peut m'apporter, par exemple, le Marshall Plexi, que j'adore!
27
Je veux jouer du metal ou du punkrock, en tout cas un son bien ressemblant a smells like teen spirit (la une de nevermind de nirvana)apres faut que le son clean soit de qualité assez bonne quand mm. :??:
28
Pa bete pour le vox ms il coute un peu cher quand mm ( pour moi...)
29
Un des 30 watts tout lampes c'est le peavey classic 30

il est très bien pour le prix mais si le vox est un peu cher pour toi, celui la aussi...

sinon tu peux prendre un hughes and kettner edition blue 60 watts

tout le monde en dit du bien (mais pas de modélisation)
30
Perso me blues 60 ne m'a pas emballé mm si il est produit de l'année LA BOITE NOIRE. Mais de toute façon j'ai trouvé je vais prendre le peavy bandit 112 parce que qqun me le vend d'occaz ac un footswitch.Si qqun veut critiquer comme il veut cet ampli et qu'il a des remarques à faire, qu'il ne se gene pas!
Merci! :cobra: