Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Vox ad50vt, mg100dfx,hugues and kettner matrix 100 ou peavy bandit 112

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox ad50vt, mg100dfx,hugues and kettner matrix 100 ou peavy bandit 112
Salut tout le monde,

dsl si vous avez deja trouvé cette question mais je suis pa habitué a sa et g encore du mal.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de mieux entre un vox ad50vt,un mg100dfx, un hugues and kettner matrix 100 ou un peavy bandit 112?
je privilégie une bonne disto et des bons crunch, mais sans négliger de bons sons clairs, bien cristallins et sachant que je joue sur une Charvel/Jackson japonaise d'occaz (j'en sait pas plus que sa et elle se trouve pas sur ce site...).

MERCI A TOUT CE QUI VOUDRONT BIEN REPONDRE, SALUT!
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
:noidea: :?: :oops: Au fait c quoi la différence entre un bandit 112 et un transtube baandit 112? Est-ce que ce sont lles mm amplis? PArce que dans les avis audiofanzine il y a des avis bandit 112 et transtube bandit112... :???:
32
Je crois que c'est les memes
mais le bandit 112 et le bandit 112 USA sheffield c'est pas les memes (ya les deux dans mon école de musique)
33
Ben en fait va voir dans mon profil y a les photos des deux. Le bandit tout court est cekui de gauche et le transtube est a droite :???:
34
Au fait dans ton avis sur le mg 100 dfx tu parles du hugues et kettner. Sa te derange pas de me le décrire stp?
:oops:
35


le hughes & kettner il a des effets numériques aussi, il a 4 canaux (un clean, un crunch, un disto, et un disto très bourrin) mais les 3 distos partagent la meme egalisation.
les effets sonnent très bien je crois, je l'ai jamais testé en fait.
le plus c'est que sur chaque canal tu peux choisir tes effets et qd tu séléctionne un canal (ac le footswitch) ton effet revient, meme si le potard des effets est pas réglé pareil, je sais pas si tu m'as compris.

il ne fait pas simulation lampes comme le marshall, mais ça sert a rien je pense.

regarde ici http://www.laboitenoire.net/guitare/tek.php?reference=MHK%20MATRIX100&choix_marque=119&codesg=MHK%2A65065
36
Ah, sinon, les deux photos, c'est les memes amplis non ? (ds ton profil) :clin:
37
Ben non le signe n'est pas le mm et sur celui ou il y a peavy est ecrit en droit je ne crois pas qu'il y a écrit transtube.
Merci pour la description du h et k ;)