Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Marshall MG100DFX ou MG250DFX ! aidez moi.

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 282 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Marshall MG100DFX ou MG250DFX ! aidez moi.
Salut je suis confronté a un probleme: j hesite entre l ampli marshall mg100 et le mg250... d apres les caractéristiques de ces deux ampli, le mg100 possede plus de types d effet que le mg250 et il est egalement beaucoup plus vendu.Certains me conseille le mg250 pour le son stereo mais d autres le mg100 pour sa puissance et sa qualité sonore!

les vendeurs ont tendance a me conseiller le mg100dfx.
aidez moi a faire le bon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donnez moi si vous le savez le pour et le contre de ces ampli et si vous en possedez un des 2 de me dire si vous en etes satisfaix .......
Afficher le sujet de la discussion
31
De plus je crois pas que la difference de puissance soit si enorme meme si comme l'a fait remarqué Doc Plus deux fois 50watts ne font pas forcement 100watts..bon ca c'est les pro qui savent le calculer..pour nous c'est une valeur aproximative histoire de savoir a quoi s'en tenir..maintenant la vraie difference c'est toi qui la feras..
32
Bon ben voila..il y a deux avis sur AF a propos du 250 DFX..va jeter un oeil..et tu seras fixer pour la puissance ou tout du moins le rendu de cette pseudo puissance..
33
Pour info j ai choisi le 250 dfx sans regret !!!!! il dechire ne tout point de vue meme si certains le critique (desolé ...acheté vous des oreilles ...) heureusement ce n est pa le cas de tout le monde !!
34
Ah ben tu vois finalement on ne t'a pas si mal conseillé.. :bravo: ..!!
35

Citation : il dechire ne tout point de vue meme si certains le critique (desolé ...acheté vous des oreilles ...)

oula c'est bon sa mhhh :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.