Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Besoin de conseil

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 202 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Salut , j'ai besoin d'un conseil , je voudrait acheté un ampli pour guitare 100 watt pour l'instan j'ai en vu le " marshall mg 100 dfx " mais je voudrait exploré les autres ampli , pour esseiyé d'en trouvé un mieu ...
vous me conseillé quel ampli 100 w ?

merci ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Afcianado bonjours g besoin de savoir?
12
Mes transfo ont une sortie de 4 ohm puije metre du 8?
13

Citation : On va pas rentré dans le detail mai l effet dinatron ne sera pas sortie sur transistor


:8O: :?!: :noidea:
C'est quoi le budget ?
Et le besoin ? Pour jouer en groupe ? dans une chambre...?
14
Jusqua 600 € , joué en groupe ,
15
Peavey c30 :bravo:
ou pourquoi pas un marshall a lampes d'occaz
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
J'ésité entre les 2 : " MARSHALL MG250DFX COMBO 2x50W + EFFETS NUMERIQUES " ou
" MARSHALL MG100DFX - COMBO 100 W " mais bon je pensse prendre le mg250 ... c'et un bon choix entre les 2 ?
17
Pas du tout la meme chose, tu passes de 100 a 250W la :8O:
Puis sur le 100W, pedale quasi-obligatoire, je sais pas sis ur le 250 c'est pareil :noidea:
18
C'est pas 250, mais 2x50W... donc ça vaut à peu près un 100W ...

et NON, n'achète pas cet ampli, et prends toi un tout lampes =)...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
19
Si tu veux vraimlent du marshall, du vrai, pas du MerdeG, tape dans l'occaz, au moins t'auras marshall écris sur l'ampli, mais en plus un bon son
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
20
Tu joues dans quels registres ? Parceque pour 600 € en occaz, je pense que tu trouveras un tout lampe sans problème. Il faut quand même prévoir un peu de marge au cas où il faille changer les lampes de puissance. Tu as tout intérêt à choisir une faible puissance afin de pouvoir profiter de l'avantage sonore des lampes à fort volume. A ce tarif on trouve même des produits neufs en combo.