Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Besoin de conseil

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 201 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Salut , j'ai besoin d'un conseil , je voudrait acheté un ampli pour guitare 100 watt pour l'instan j'ai en vu le " marshall mg 100 dfx " mais je voudrait exploré les autres ampli , pour esseiyé d'en trouvé un mieu ...
vous me conseillé quel ampli 100 w ?

merci ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a les combos PEavey Valveking qui sont tres bons,yen a un 50w et un 100w si je ne m'abuse,c'est du lampe pour pas trop cher et je t'assure que c'est du bon,de plus il y a pas mal de reglages pour trouver TON son (moi j'ai la tete valveking donc bon) :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22

Citation : C'est pas 250, mais 2x50W... donc ça vaut à peu près un 100W ...



Ca fait pas 100 watts, ca fait 50, avec un peu plus de diffusion. C'est comme une voiture. Une auto qui fait 50 chevaux avec deux roues motrices, si tu la passes en quatre roues motrices, elle fait toujours 50 ch. Le 2x50 =100 c'est un argument de vente, rien de plus.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Oui ou suffisait d'indiquer que ca correspond a deux hp de meme puissane et non a un hp en deux parties se completant :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!