Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Conseil pour mon premier ampli

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 307 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour mon premier ampli
Bonjour à tous,

Je suis actuellement a la recherche d'un ampli avec un budget de 300€
après quelques recherches, celui-ci me plait bien: https://ampli-guitare-modelisation.marshall.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12188,mao,mg50dfx.html
Il est très bien noté et correspond à mon budget, mais les commentaires datent un peu et je me demandais si il existait un meilleur rapport qualité prix ?

Je joue vraiment de tous les styles (rock, metal, blues, classique ...) mais principalement de rock et du metal.

Voila, j'espère avoir été clair et attends patiemment vos réponses.
Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai, mais moi c'est l'égalisation 2 bandes qui me bloque sur ce combo...
22
Mieux vaut une bonne equa deux bandes qu'une equa 3 bandes inefficace ;)

l'equa de mon AC15 n'a que deux bandes, mais elle me permet beaucoup plus de possibilité que sur tout mes autres amplis.
23
Et rien n'empêche de rajouter une pédale d'équal par la suite pour élargir les possibilités.
C'est quand qu'on rigole?
24
Voir même deux, une avant la disto, une après, il parait que c'est l'idéal pour sculpter son son.

enfin ça c'est pour ceux qui veulent se prendre la tête... :volatil:
25

Citation : enfin ça c'est pour ceux qui veulent se prendre la tête..


et je cite l'auteur du post

Citation : je suis un adapte du plug and play = tu branches ça marche



J'ai oublié un ampli, pour ma défense, il est nouveau alors je l'ai pas encore graver dans "ma liste des amplis sympas pour débutants"le fender super champ XD... Je l'ai pas essayer celui-ci, sur le papier il est sympa, mais 15 watts à lampes, ça commence à faire du bruit, c'est a priori difficilement exploitable en chambre (pas de sélecteur comme sur le Vox)... faut voir l'avis de ceux qui l'ont essayé.

edit : j'ai zappé que l'on a déjà parlé du vibro champ de 5 watts, autant pour moi...:oops:

Faut pas commencer à l'embrouiller avec des pédales avant ou après d'autre pédale... Il est pas encore victime de G.A.S, évitons de lui transmettre le notre (car oui, j'accuse le forum d'AF de m'avoir contaminer :rocket: ).

Orochi, si t'as deux onces de bon sens, fuis-nous... :fou:
26
[hésite à mettre HS]

sinon pour 200€, ya moyen de chopper un fender deluxe reverb :mrg:

[/hésite à mettre HS]
27

Hors sujet :

Citation : sinon pour 200€, ya moyen de chopper un fender deluxe reverb


et pour 200€ t'as les araignées avec mais pas le HP , c'est ça :mdr:

28

Hors sujet : et il me manque aussi le reverb tank :volatil:

ça va me couter largement autant de fric pour le remettre en état