Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Sortie simulation HP : quest-ce que ça vaut ?

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie simulation HP : quest-ce que ça vaut ?
Que valent les sorties simulation de HP de certains amplis et préamplis (TSL602, JMP-1, V-twin, Red Box...).

Ca m'intéresse pour une utilisation studio pro, pour éviter de pousser les amplis à fond avec un micro devant.
Je suis notamment intéressé par les Marshall : je possède plusieurs JCM800, entre autres choses (Peavey, Fender, POD...) et je voudrais retrouver le même genre de son en enregistrement studio. Le problème c'est que ces amplis sont vraiment trop puissants...

Qui a déjà testé ? Merci de vos réponses :idee:
2
Je peux pas dire pour les Marshall, mais en ce qui concerne mon préamp ENGL, c'est pas mal, ca dépanne, mais ca n'a pas la compression, le grain et la patate du rack complet et du baffle

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C'est une sortie simulation de HP ou une sortie ligne normale sur le Engl ?

Je suis prêt à acheter un ampli (je pense au TSL 602) si il a une bonne sortie simulation de HP....
4
C'est une simul.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Le mieu ca serait de brancher une tete sur un Palmer PGA 04, comme ca tu peus mettre ton ampli a donf sans te détruire les oreille et ca sort du nivo ligne :)
http://www.palmerdirect.com/palmerhome.html
6
500 € :surpris:

Je pensait pas que c'était si cher ces bestiolles :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Et oui, sinon en reférence y'a le Voodoo lab cabtone chez gillou, il me fait baver ce truc :bave:
8
Dis Lony, t'as déjà testé la reverb à convolution gratuite SIR avec les impulses de simulation d'ampli de www.noisevault.com, le tout avec ton préamp ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Gné ? :eek2: Kékidi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ca arrache bien SIR ! Très bonne qualité de HP !