Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 10:58:36Sortie simulation HP : quest-ce que ça vaut ?
Que valent les sorties simulation de HP de certains amplis et préamplis (TSL602, JMP-1, V-twin, Red Box...).
Ca m'intéresse pour une utilisation studio pro, pour éviter de pousser les amplis à fond avec un micro devant.
Je suis notamment intéressé par les Marshall : je possède plusieurs JCM800, entre autres choses (Peavey, Fender, POD...) et je voudrais retrouver le même genre de son en enregistrement studio. Le problème c'est que ces amplis sont vraiment trop puissants...
Je peux pas dire pour les Marshall, mais en ce qui concerne mon préamp ENGL, c'est pas mal, ca dépanne, mais ca n'a pas la compression, le grain et la patate du rack complet et du baffle
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jcm800
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/11/2004 à 11:29:15
C'est une sortie simulation de HP ou une sortie ligne normale sur le Engl ?
Je suis prêt à acheter un ampli (je pense au TSL 602) si il a une bonne sortie simulation de HP....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/11/2004 à 11:45:47
C'est une simul.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dis Lony, t'as déjà testé la reverb à convolution gratuite SIR avec les impulses de simulation d'ampli de www.noisevault.com, le tout avec ton préamp ?