Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/599
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Brancher une batterie 9v ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 442 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brancher une batterie 9v ?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait branché une batterie 9v (rechargeable) avec quel ampérage pour ne pas s'embêter avec des piles ? Voir même si quelqu'un a le schéma pour le faire ?
Merci
Simzinho
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je me disais que dans une batterie 9v un peu conséquente c'est à dire pas simplement un accu mais une vrai batterie comme dans une voiture un peu, j'aurais forcément une autonomie plus grande et plus de facilité à recharger (une seule batterie à charger).... merci de vos conseils
12
Du coté de GP ils ont de très bonnes bateries qui ne sont pas sensibles à l'effet mèmoire,ce qui fait que si tu n'est pas sur qu'elle vont avoir assez d'autonomie,et qu'elles sont encore pleines à moitier,tu peut quand meme les recharger et niveau décharge elle sont nickel,j'en utilise dans l'aéromodélisme et la on a besoin d'un degré de décharge très élevé par rapports aux moteurs,et GP s'impose,j'utilise une baterie 9V pour le démareur,pratique mais cher et encombrant,sa pese le poid du micro cube seul en fait :mdr:
C'est quand qu'on rigole?