Quelle autonomie ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 789 vues
- 6 followers
Spade94
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2007 à 15:02:29Quelle autonomie ?
Salut je part bientot en vacance et j'aimerai savoir quelle est a peu pret son autonomie avant de l'acheter merci ??
The_Moumou
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 26/07/2007 à 15:46:12
Salut !
BOn je suppose que tu veux parler de L'autonomie de l'ampli tournant avec des piles?
Tu peux tourner la bestiole pendant 20h à peu près! Je pense que tu devrais enlever le Jack quand tu t'en sers pas ,sinon les piles s'usent toute seuls
Y'a un adaptateur fournie avec, pour le brancher où tu veux!Voila, si d'autres questions sur cet ampli n'hésite pas! (Il y'a pleins de nouvelles couleurs sorties sur cette gamme la, genre Rouge,rose,vintage , ou encore un motif camouflage )
Ciao , ANthony
PS: va >>>ici<<< pour plus d'info sur cet ampli! J'espère que ton anglais sera à la hauteur de cette ampli Clique sur les sample Audio, pour avoir une tite idée de l'audio, mais dis toi bien que ça c'est enregistré Studio avec du gros matos, ce son là va jamais sortir de L'Haut PArleur
Citation : Salut je part bientot en vacance et j'aimerai savoir quelle est a peu pret son autonomie avant de l'acheter merci ??
BOn je suppose que tu veux parler de L'autonomie de l'ampli tournant avec des piles?
Tu peux tourner la bestiole pendant 20h à peu près! Je pense que tu devrais enlever le Jack quand tu t'en sers pas ,sinon les piles s'usent toute seuls
Y'a un adaptateur fournie avec, pour le brancher où tu veux!Voila, si d'autres questions sur cet ampli n'hésite pas! (Il y'a pleins de nouvelles couleurs sorties sur cette gamme la, genre Rouge,rose,vintage , ou encore un motif camouflage )
Ciao , ANthony
PS: va >>>ici<<< pour plus d'info sur cet ampli! J'espère que ton anglais sera à la hauteur de cette ampli Clique sur les sample Audio, pour avoir une tite idée de l'audio, mais dis toi bien que ça c'est enregistré Studio avec du gros matos, ce son là va jamais sortir de L'Haut PArleur
Spade94
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/07/2007 à 15:50:02
Ok mercije pense que je vais me le prendre alors
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/07/2007 à 16:57:29
Wow 20h ?? sans l'allumer alors !
plus sérieusement j'ai essayer d'utiliser un micro cube sur piles, avec le volume à fond ça a tenu 2h environ. C'est un 2W, avec le meme nombre de piles que dans le vox (qui fait 5w).
En fait tout dépend à quel volume tu joues, mais 20h me parait assez ambitieux quand même.
plus sérieusement j'ai essayer d'utiliser un micro cube sur piles, avec le volume à fond ça a tenu 2h environ. C'est un 2W, avec le meme nombre de piles que dans le vox (qui fait 5w).
En fait tout dépend à quel volume tu joues, mais 20h me parait assez ambitieux quand même.
The_Moumou
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/07/2007 à 19:56:07
C'est quoi comme pile sur le micro cube? parce ce que la, c'est pas des piles de tafiole :D, c'est 6 grosses piles ;)!! Si tu joues assez fort, je crois que c'est 16h! voila voila
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 14/08/2007 à 17:13:00
Y'a t il un logement pour ranger l'alim?
cela fait defaut sur le micro cube
cela fait defaut sur le micro cube
kasimir.phunk
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/08/2007 à 11:29:52
Ben en fait, tu peux mettre l'alim a l'emplacement des piles et en route!
www.facebook.com/blindfingers
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/08/2007 à 17:38:21
Vrai ca loge?
car dans le micro cube de roland niet ! t'es obligé de mettre l'alim dans ta poche..
car dans le micro cube de roland niet ! t'es obligé de mettre l'alim dans ta poche..
kasimir.phunk
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/08/2007 à 19:21:41
Attention, ça loge mais il faut que l'ampli soit sans pile et y aller doucement! avec un chausse pied. Moi j'y arrive et je ne suis pas tres adroit alors...
www.facebook.com/blindfingers
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 13/10/2007 à 16:06:00
Il tiens facile 20 heures a fort volume avec les piles ce pti monstre !
J'étais à la campagne avec un pote dans un endroit sans electricité...
Eh bah il a branché sa gratte sur l'entrée micro, la mienne sur l'entrée normal et on a fait un mini-show toute une soirée a volume assez haut !
Et le compartment derriere peut loger plein de choses, moi j'y mets les piles, l'alim et meme un jack de 12 metres, un accordeur et un capo !!!
Avec une sangle de gratte pour le mettre en bandoulierre et hop, à l'aventure !
En plus cette grille en métal protege bien le haut parleur des "agressions extérieures"
J'étais à la campagne avec un pote dans un endroit sans electricité...
Eh bah il a branché sa gratte sur l'entrée micro, la mienne sur l'entrée normal et on a fait un mini-show toute une soirée a volume assez haut !
Et le compartment derriere peut loger plein de choses, moi j'y mets les piles, l'alim et meme un jack de 12 metres, un accordeur et un capo !!!
Avec une sangle de gratte pour le mettre en bandoulierre et hop, à l'aventure !
En plus cette grille en métal protege bien le haut parleur des "agressions extérieures"
- < Liste des sujets
- Charte