Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseile sur amplis a puisance

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 999 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseile sur amplis a puisance
Hello a tout le monde sété pour vous demander jaimerai acheter un amplis a puissance avec pas trop d'éffet é den les allontour de 500 a 700 euro maxi mais pas marchal je trouve qu'il y a trot de bass. pour un jeu plutot vieux rock merci d'avence !!! a++ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
É les gas pas besoin de se foutre de ma queulle je vous demande juste si

vous connaitriez a bon amplis ou ya pas tro d'effet mais qui vas asser fort

sé tout den les environ de 500 a 700 euro voila la sé simple :|
22
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23
Ok sava je m'excuse mais je crois que vous avez comme même compris

aller faite pas les gens qui comprène rien aller svp j'ai besoin de conseil

merci d'avance !
24
B'en pas complètement... et t'as vu la perte de temps pour essayer de comprendre?

Bref, tu veux un combo. Avec effets débrayables ou pas? Avec plusieurs canaux? Combien?
Quelle puissance? C'est pour jouer en groupe ou chez toi? Pour faire du rock certes, mais le mieux serait d'indiquer plus précisément (pour moi, du rock, ça va des Rolling Stones à Metallica). Préférence pour l'occase ou le neuf? Lampes, hybride, simu, transistors?
T'as essayé quoi déjà avant?

Et s'il te plait, fait un minimum d'effort sur l'orthographe et la ponctuation, voire la clarté de tes demandes, parce que ça donne pas envie de se fouler le beignet, de devoir systématiquement déchiffrer tes hiéroglyphes, puis les sens cachés de tes phrases.
25
26
27

Hors sujet : :mdr: C'est moi qui avait trouvé ce qu'il voulait dire :mdr:

28
O.K, tu veux 1 ampli qui crache 1 bonne puissance sans trop d'effets (c ça???)...

Tu prend 1 "Fender Fm 212R"100 watts (transistor).Y'a pas trop d'effets, c'est 1 ampli polivalent, et il crache 1 putain de puissance...pour environ 340euros.
Et la avec ça tu vas pouvoir jouer du bon vieux rock...WOCK'N'WOLL!!! :clin:
Exploited!!! Barmy Army!!!
29
Merci pour l'info enfin un mec qui me comprend lol :bravo:
30