Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 10:22:32Conseile sur amplis a puisance
Hello a tout le monde sété pour vous demander jaimerai acheter un amplis a puissance avec pas trop d'éffet é den les allontour de 500 a 700 euro maxi mais pas marchal je trouve qu'il y a trot de bass. pour un jeu plutot vieux rock merci d'avence !!! a++
É les gas pas besoin de se foutre de ma queulle je vous demande juste si
vous connaitriez a bon amplis ou ya pas tro d'effet mais qui vas asser fort
sé tout den les environ de 500 a 700 euro voila la sé simple
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 20/03/2005 à 19:06:36
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Anonyme
104
23Posté le 20/03/2005 à 19:20:48
Ok sava je m'excuse mais je crois que vous avez comme même compris
aller faite pas les gens qui comprène rien aller svp j'ai besoin de conseil
merci d'avance !
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24Posté le 20/03/2005 à 19:34:14
B'en pas complètement... et t'as vu la perte de temps pour essayer de comprendre?
Bref, tu veux un combo. Avec effets débrayables ou pas? Avec plusieurs canaux? Combien?
Quelle puissance? C'est pour jouer en groupe ou chez toi? Pour faire du rock certes, mais le mieux serait d'indiquer plus précisément (pour moi, du rock, ça va des Rolling Stones à Metallica). Préférence pour l'occase ou le neuf? Lampes, hybride, simu, transistors?
T'as essayé quoi déjà avant?
Et s'il te plait, fait un minimum d'effort sur l'orthographe et la ponctuation, voire la clarté de tes demandes, parce que ça donne pas envie de se fouler le beignet, de devoir systématiquement déchiffrer tes hiéroglyphes, puis les sens cachés de tes phrases.
Hors sujet : C'est moi qui avait trouvé ce qu'il voulait dire
0
Berurier Barmy Army
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 20/03/2005 à 20:42:49
O.K, tu veux 1 ampli qui crache 1 bonne puissance sans trop d'effets (c ça???)...
Tu prend 1 "Fender Fm 212R"100 watts (transistor).Y'a pas trop d'effets, c'est 1 ampli polivalent, et il crache 1 putain de puissance...pour environ 340euros.
Et la avec ça tu vas pouvoir jouer du bon vieux rock...WOCK'N'WOLL!!!
0
Exploited!!! Barmy Army!!!
Anonyme
104
29Posté le 20/03/2005 à 21:15:49
Merci pour l'info enfin un mec qui me comprend lol