Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'on peut brancher une boite à rythmes sur un amplificateur ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 7 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'on peut brancher une boite à rythmes sur un amplificateur ?
Est-ce qu'on peut brancher une boite à rythmes sur un amplificateur de guitare électrique ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : c'est la roulette qui est cassée, c'est assez galère pour changer de preset... Mais bon, je chipotte, elle est pas à moi

faut la rendre :mdr: :mdr: :mdr: tu la ......comment dirais-je...........prise rapidement à un roumain sur la ligne 4 ?? c'était toi à Chatelet qui courrait avec la main plaquée contre le blouson ?? ouah le romano , avec son ampli sur roulette et sa guitarre il en a chié !!!! t'as pris quelle sortie ??? :mdr: :mdr: :mdr:

12

Hors sujet :

Citation : faut la rendre tu la ......comment dirais-je...........prise rapidement à un roumain sur la ligne 4 ?? c'était toi à Chatelet qui courrait avec la main plaquée contre le blouson ?? ouah le romano , avec son ampli sur roulette et sa guitarre il en a chié !!!! t'as pris quelle sortie ???


Damned ! Je suis démasqué !!! je suis parti sur Pigalles pour le refourguer à un magasin, mais ils n'en ont pas voulu. Du coup, je l'utilise à Marseille, dans la ligne 1. Tous les matins de 6h à 10h, et le soir de 15 à 19h. Spectacle gratuit, ticket de métro à votre charge

13
Et combien il faut mettre pour une petite boite à rythme ?
14

Hors sujet :

Citation : Damned ! Je suis démasqué !!! je suis parti sur Pigalles pour le refourguer à un magasin, mais ils n'en ont pas voulu. Du coup, je l'utilise à Marseille, dans la ligne 1

les marseillais , toujours aussi forts ! va à la bonne mère avé lé poa chiche din lé chossure pour te faireu pardonner ! :mdr: disons vers 11h00 :mdr: :mdr: :mdr: allez Marseille :8)

15

Citation : Et combien il faut mettre pour une petite boite à rythme ? (à priori c'est juste pour m'entraîner à la maison)


Si t'es sur Paris et que tu cours vite, gratuit :mrg:
Sinon, celle ci se vend 160€ d'accaz sur AF. Doit surement y avoir mieux et plus moderne pour le même prix. Faut voir ce que tu cherches en fait. Je t'avoue que j'ai du lire le manuel, enfin, le pavé, pour faire mon premier sample...

Hors sujet :

Citation : les marseillais , toujours aussi forts ! va à la bonne mère avé lé poa chiche din lé chossure pour te faireu pardonner ! disons vers 11h00 allez Marseille


Je pourrai pas, c'est l'heure de l'apéro :mrg: mais j'y songerai :P: