Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey fait au usa amp 75 watt bandit

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 466 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey fait au usa amp 75 watt bandit
Voila j'ai acheté il y a 12 mois , un ampli peavez Bandit 75 watt a 200 euros chez un particulier en occaz . le type ne sait pas de quand il date d' il y a au moin trente ans ma t'il dit... donc voila qu'elle que photo
si qu'elle qu'un le reconnait et pouvait me donner sa valeur marchande et sa date de fabrication (en gros ) merci !

serial number :7a-03149707



Afficher le sujet de la discussion
11
Barbie -> :bave:
A y'est, trouvé, produit de 1985 à 1989
Pour le prix, 150-180 roros, ce serait jouable.
Arfff, j'm'en rappelle, j'avais revendu le mein avec une Ibanez "Metal Charger" (cherchez pas, c'était une bouse de réplique ratée de la pas gironde Boss MT2).

Jark -> j'vais regarder ;)
12
Dans 2 minutes il va nous dire que ca sonnait grave :mrg:
13
Ha b'en attends, ça sonnait même hyper mortel grave que j'avais le son de Slipknot avant l'heure avec! Et même que j'enrhumais Metallica dans ma piaule quand j'ai passé la vitesse supérieure, Bandit 75 ET ME5 Boss, môssieur! Mes maquettes de Messerschmitt s'en remettaient difficilement, de mes riff mortels bons avec mon gros son metal que j'avais :ptdr:
14
Enfin cette ampli sonne toujours mieux que mon roland 15 watt que j'avais ...
:mdr: :mdr: :mdr:
15
16

Citation : Mes maquettes de Messerschmitt s'en remettaient difficilement, de mes riff mortels bons avec mon gros son metal que j'avais



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
17
:mdr: premiere gratte:standbury (copie de strat en contreplaqué)et premier ampli:prince 10w.allez qui dit mieux :mdr: