Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2005 à 22:34:24Peavey fait au usa amp 75 watt bandit
Voila j'ai acheté il y a 12 mois , un ampli peavez Bandit 75 watt a 200 euros chez un particulier en occaz . le type ne sait pas de quand il date d' il y a au moin trente ans ma t'il dit... donc voila qu'elle que photo
si qu'elle qu'un le reconnait et pouvait me donner sa valeur marchande et sa date de fabrication (en gros ) merci !
Barbie ->
A y'est, trouvé, produit de 1985 à 1989
Pour le prix, 150-180 roros, ce serait jouable.
Arfff, j'm'en rappelle, j'avais revendu le mein avec une Ibanez "Metal Charger" (cherchez pas, c'était une bouse de réplique ratée de la pas gironde Boss MT2).
Jark -> j'vais regarder ;)
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12Posté le 29/09/2005 à 22:56:46
Dans 2 minutes il va nous dire que ca sonnait grave
Ha b'en attends, ça sonnait même hyper mortel grave que j'avais le son de Slipknot avant l'heure avec! Et même que j'enrhumais Metallica dans ma piaule quand j'ai passé la vitesse supérieure, Bandit 75 ET ME5 Boss, môssieur! Mes maquettes de Messerschmitt s'en remettaient difficilement, de mes riff mortels bons avec mon gros son metal que j'avais
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 29/09/2005 à 23:09:38
Enfin cette ampli sonne toujours mieux que mon roland 15 watt que j'avais ...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/09/2005 à 23:12:23
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/09/2005 à 07:07:38
Citation : Mes maquettes de Messerschmitt s'en remettaient difficilement, de mes riff mortels bons avec mon gros son metal que j'avais
0
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/09/2005 à 11:08:13
premiere gratte:standbury (copie de strat en contreplaqué)et premier ampli:prince 10w.allez qui dit mieux