Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mg100

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mg100
Est il vraiment si pouris que sa ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais tro cher...
12
Ba yen a un 50 W mais bon ... ça te descend la puissance de moitié ! :??:
13
Ouai donc c chian
14
Apres fo voir, parce que 50 W c acceptable pour jouer en groupe et pour les concerts. Et vaux mieux un truc qui sonne encore à haut volume plutot que le mg qui te sortira un petit pot pour bébé gerbé :bravo: Ou sinon revois ton budget si ya omyen ou oublie les 100 W ...
15
50 W, ça peut etre très suffisant en groupe : pour info, les Vox AC 30 sont disponibles qu'en 33W, et il parait qu'ils surpassent facilement un Marshall 100 W !

Faut essayer en repet (c 'est le mieux!), ou si tu peux pas, tu te renseigne (sur AF par exemple!), pour savoir si c'est suffisant en repet.

Va pas t'emmerder à acheter un énorme 100W avec un son de merde, si un 50W aurait suffit !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16
Fo dire que mon bassiste a un gro 200watts donc voila ...
17
Oulalaaaaaaaaa le vox c pas pareil c un tout lampe donc ça claque beaucoup plus ! Et pour le 200 W de ton bassiste ça doit pas etre des vrais watts rms comme on parle.
18
En tou cas son ampli il fé du bruit
19
Tatatatata !

J'ai déjà fait un concert ou le bassiste avait un 350W, et moi, mon 50W !

Si le son est bien réglé (le bassiste joue dans les graves, la guitares dans les médiums!), ça devrait passer.

Ensuite, il devrait théoriquement bientôt y avoir ici un ancien d'AF pour venir raler, te dire que les W, ça veut rien dire, qu'il faut prendre en compte le rendement du HP, la pub mensongère des fabriquants, la position du HP (en gros, t'as pas d'oreilles dans les mollets, donc n'hesite pas à surelever ou incliner ton ampli!), etc..

Tou ça pour dire que la musique amplifiée est une grande egnime, et que le meilleur moyen de se rendre compte, c'est d'essayer !
Perso, avant d'avoir mon Marshall, j'étais sur un Carlsbro 30 W, et t'entend bien !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin