Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mg100

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mg100
Est il vraiment si pouris que sa ???
2
Non

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ok é tu le conseilleré pour jouer du punk et du punk-rock ?
4
Il est pas si pourri mais il est pas mal quand meme, essaye de prendre moins puissant mais de meilleure qualité selon ton budget.
5
Vu le son de merde qu'il a en disto sa devrait te convenir pour du punk rock :mdr: no sans rire pour le prix y a moyen d'avoir beacoup mieux, même si y aura pas la petit logo marshall comme sur celui de tes idoles t'en aura pour ta tune et t'aura un meilleur son a mon avis :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Ben justemen mon budget n'est pa tres gros c'est pour sa que j'ai pensé a cet ampli
7

Citation : essaye de prendre moins puissant



ah oui sérieux le 100DFX on l'a testé tout à l'heure en extérieur avec un pôte on pensait pas qu'il crachait tant que ça le bougre, bon par contre au dela de trois quart du master on perd toute définition du son... dommage mais simple remarque comme ça! sont pas si mal les DFX mais pour le même prix tu as mieux
8
Quoi par exemple ???
9
Y a écrit Marshall dessus, mais c'est a peu près tout ce qu'il a !

Pour le prix, et pour la même puissance, tu peux trouver un bien meilleur son : le clean est froid, triste, sans vie, et la disto, maigrichone :

en résumé, pour cet ampli, j'hésite entre les adjectifs morne et tristounet !


Si tu joue avec des pédales, et un multieffet, ça passe (mais dans ce cas là, c'est juste de puissance pure, et de son clair dont t'as besoin, et bien d'autres marques font mieux!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Si tu veux rester dans la modelisation va voir chez vox l'ad60vt ou un truc dans le genre et si t pas content de la disto tu rajoute une pedale ! (Menfin ça m'etonnerai quand meme)