Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok é tu le conseilleré pour jouer du punk et du punk-rock ?
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/05/2006 à 21:43:59
Il est pas si pourri mais il est pas mal quand meme, essaye de prendre moins puissant mais de meilleure qualité selon ton budget.
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/05/2006 à 21:48:17
Vu le son de merde qu'il a en disto sa devrait te convenir pour du punk rock no sans rire pour le prix y a moyen d'avoir beacoup mieux, même si y aura pas la petit logo marshall comme sur celui de tes idoles t'en aura pour ta tune et t'aura un meilleur son a mon avis
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
guilheh
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/05/2006 à 21:48:24
Ben justemen mon budget n'est pa tres gros c'est pour sa que j'ai pensé a cet ampli
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/05/2006 à 21:48:39
Citation : essaye de prendre moins puissant
ah oui sérieux le 100DFX on l'a testé tout à l'heure en extérieur avec un pôte on pensait pas qu'il crachait tant que ça le bougre, bon par contre au dela de trois quart du master on perd toute définition du son... dommage mais simple remarque comme ça! sont pas si mal les DFX mais pour le même prix tu as mieux
0
guilheh
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/05/2006 à 21:52:55
Quoi par exemple ???
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/05/2006 à 21:53:52
Y a écrit Marshall dessus, mais c'est a peu près tout ce qu'il a !
Pour le prix, et pour la même puissance, tu peux trouver un bien meilleur son : le clean est froid, triste, sans vie, et la disto, maigrichone :
en résumé, pour cet ampli, j'hésite entre les adjectifs morne et tristounet !
Si tu joue avec des pédales, et un multieffet, ça passe (mais dans ce cas là, c'est juste de puissance pure, et de son clair dont t'as besoin, et bien d'autres marques font mieux!)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Si tu veux rester dans la modelisation va voir chez vox l'ad60vt ou un truc dans le genre et si t pas content de la disto tu rajoute une pedale ! (Menfin ça m'etonnerai quand meme)