Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2006 à 15:41:51Ampli guitare, que choisir ?
Salut,
Je souhaite m'acheter un ampli équivalent à 100W à transistor. Mon budget ne doit pas dépasser 430€. Mon style de zic: rock, hard rock, heavy metal. J'aime le bon son clean et la grosse disto mais de toute façon les distos que j'utilisent sont celles de mon pédalier.
Que me conseillez-vous comme ampli ?
J'avais pensé au Marshall MG100DFX mais à ce qui parait, c'est de la daube (il fait parti de la série MarcheMal)
Sinon, y a aussi le matrix Attax Tour reverb mais est ce qu'il se fait encore (pas sur)?
Et enfin, j'avais pensé au Matrix 100 combo.
Je précise que je souhaite faire pas mal de concerts avec.
Les h&k sont a mon avis tres bien (regarde aussi les vieux attax100), tu as aussi fender qui fait de bon transistor, le bandit 112 aussi les vieilles version sont sacrément costaud (et le clean est pas mal du tout).
Va dans un mag et essaye un peu tout ce qui se fait en transistor (un panel de marque) histoire de te faire une idée et apres va taper dans l'occaz