Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sovtek, neuf ça se vends ou encore ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sovtek, neuf ça se vends ou encore ?
Y'en a chez Chrisfer, mais pour savoir s'il en ont en stoc ou combien de temps ca va prendre a l'avoir, va déjà falloir attendre un mois la réponse au mail.

Et comme ça fait un petit moment que j'ai envie d'une Mig en EL34, et que les occases commencent a être un poil abracadabrantes, j'aimerai bien m'en trouver une pour mon noiel (ui je sais y'a encore six mois).

Bref oukcétikcédonckyena ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca va finir au JCM800 modifié mon histoire là :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
:pong:

Doivent le vendre trop cher, parce que ca sonne pas trop dégueux ces amplis...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

23
Wé, mais bon, a par le zicos qui connais et qui a la feuille, ça interresse personne, faut du clinquant de nos jours :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24

Citation : Wé, ben regarde les soudures de tes Gibson tu vas être servi niveau plomb


Oui, mais elles ont passé la frontière il y a un moment. :mdr:

Hors sujet : Oui, j'ai lu ça, on attend la suite, les photos, les samples et tout...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Mon explo est de 2004, et j'ai failli cramer une pane pour virer la soudure d'origine tellement elles sont chargées en plomb :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Pas faut Lony...

Enfin c'ets pas facile d'essayé un Sovtek aussi, perso j'en ai même jamais vu...

Hors sujet : Oui, les photos dès demain, et Smaples et video dans les 15 jours... Mais je peux te garantir que dans la boucle de mon ENGL, ca pique...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

27
Comme quoi le plomb... de toute façon, y en a plein dans nos canalisation d'eau...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28

Hors sujet : Ca fait plaisir de voir qu'il y a des artisians qui travaillent bien.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

29

Hors sujet : :aime: Bien d'accord avec toi

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

30

Citation : Ca va finir au JCM800 modifié mon histoire là

Béh non allez ! On se motive, là ! Un peu de patience et tu vas finir par en trouver un, de Mig 60 ! En plus le contact chez newsensors est vachement sympa, SAV et toutes sortes de renseignements assurés !

Citation : Wé, mais bon, a par le zicos qui connais et qui a la feuille, ça interresse personne, faut du clinquant de nos jours

[mode vieux=on][mode g moins de 30 ans bordel !!!=on]C'est bien vrai çà ![/mode] Non vraiment, un Mig c'est un super ampli, et plus on a de pédales, plus on l'aime ! Non mais olé wow, çà fait 8 ans que j'ai ma tête Mig 100, et je ne la lâcherais pour rien au monde !!! Et puis une Explo + une Mig 60 = :aime:

Citation : Doivent le vendre trop cher, parce que ca sonne pas trop dégueux ces amplis...

Ben franchement, pour un son pareil, j'étais prêt à sortir le portefeuille ! Merci Sovtek :aime:

Citation : Enfin c'ets pas facile d'essayé un Sovtek aussi, perso j'en ai même jamais vu...

çà c'est clair, le premier que j'ai vu, je me suis jeté dessus !