Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sovtek, neuf ça se vends ou encore ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 600 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sovtek, neuf ça se vends ou encore ?
Y'en a chez Chrisfer, mais pour savoir s'il en ont en stoc ou combien de temps ca va prendre a l'avoir, va déjà falloir attendre un mois la réponse au mail.

Et comme ça fait un petit moment que j'ai envie d'une Mig en EL34, et que les occases commencent a être un poil abracadabrantes, j'aimerai bien m'en trouver une pour mon noiel (ui je sais y'a encore six mois).

Bref oukcétikcédonckyena ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bizarre qu'on n'en voit plus trop, à l'époque où des marques de l'est comme Laboga percent en France... :???:

 

12

Hors sujet : C'est le prix hors taxe, c'est les mêmes baffles que partout sinon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Les amplis Sovtek ne passent pas les normes CE qui sont entrées en application en 2000, c'est pour ça que l'importation s'est interrompue en Europe.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Pourtant ils sont encore a l'affiche en espagne :?!:

Mais enfin bon, un JCM 800 tel qu'il était en 1985 ne passerai pas non plus :mdr:

Une Redbear MK60 ça me botterai bien aussi, mais c'est du 6l6 la dedans, et de la lampe de hifi en préamp, faut tout modifier pour mettre de la 12ax7 (et tant qu'a faire des EL34)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ah, ok, tout s'explique ! Remarque, ils ne sont pas les seuls, Gillou a du mal à obtenir du Bogner parce que les soudures comportent du plombs et que ça ne passe plus la frontière. Pourtant, comme il me le faisait remarquer, ils l'ont su longtemps à l'avance, mais...

 

16
Ah mince, c'est toi Gillou, j'ai cru que c'était Lonewolf qui répondait... :mdr:

 

17
Merci pour la question :bravo: (flag)
Pour avoir eu l'occaz d'éssayer plusieurs fois les béstiaux (Musicmesse Francfort, avec la madame en uniforme de l'armée rouge :mdr: ).
Enfin bref, ça m'intérresse aussi !!!A+
AL K. :aime2:

Désinscription AF

18
Wé, ben regarde les soudures de tes Gibson tu vas être servi niveau plomb :|

Plus l'etain est pur, mieux c'est pour l'electronique, mais bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Hors sujet : Eh Berzin, j'ai enfin reçu mon Préamp "Signature"... ENORME !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

20
C'est peut-être bien du vieux stock ou de l'occase qu'ils ont en Espagne...
Je connais un stack Mig 50 à vendre dans un mag près de chez moi, ça doit faire 10 ans qu'ils l'ont, c'est maintenant du NOS.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.