Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo

• 169 réponses
  • 22 participants
  • 14 006 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo
Alors là, ça va le faire!

Hop, si vous trouvez un argument positif sur le 4102, allez-y, lâchez vous!

Si au contraire, vous trouvez qu'il craint, argumentez!

Je commence: c'est pratique, il a des poignées...
Afficher le sujet de la discussion
151

La BX a un pote l'été dernier ! :mrg:
152
Laisse moi deviner : ton pote d'appelle Tcheky Karyo et il partait en répèt avec son JCM 900 dans le coffre de la BX...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

153
Nan mais c'est tout comme il s'appel sacha et joue sur line 6 spider 2 150 watts bien cachés... :mrg:
154
Bon les gars, je viens d'avoir mon permis mais mon pere veut pas m'acheter de bx 14 beige diesel, parce que il dit que c'est pas bon pour le mentale des gens parce qu'après tu t'achetes un 4120.

Donc j'ai recupéré la volvo 460 GL noir délavé qui trainait dans le jardin, avec le carbu qui n'est pas alimenté quand on prends un virage sérré à gauche une fois sur deux.

ca va le faire vous croyez? (pour l'info j'ai toute l'interieur couleur beige.)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
155
AH Yes !!! mais là c'est meme pas un 4120, c'est un 8240 (avec Chorus Stereo !!!)que tu vas te taper !!!!
156
Ah oué quand meme, en plus j'ai les 4 hp pioneer à 14 euros les deux, la bande horizontale bleue fumé en haut du bare brise , et la bouteille de pastis sous le placher du coffre, t'as raison je crois que ça va etre un 8240 que je vais devoir me taper.
157

Citation : la bouteille de pastis sous le placher du coffre

:nawak:

La bouteile de pastis c'est sur le siège passager qu'elle est le plus utille, a porté de main quoi !

Hors sujet : je m'excuz pour le smiley s'tais trop facile !!!!! :mrg:

158
Oué t'as raison d'ailleurs la loi est clair, on doit pas boire quand on conduit, donc au feu rouge ou au stop un petit 51 bien pateux ça passe ! :)
159

Citation : Oué t'as raison d'ailleurs la loi est clair, on doit pas boire quand on conduit, donc au feu rouge ou au stop

Wi mais tu dois couper le contact et t'asseoir cotés passager, comme ça tu es considérer comme étant en stationement.... :mrg:
160

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Oué t'as raison d'ailleurs la loi est clair, on doit pas boire quand on conduit, donc au feu rouge ou au stop

Y a plus simple : il suffit d'avoir un képi bleu :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier