Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 758 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Afficher le sujet de la discussion
761
:Alertejacky:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
762
Ouaarf :ptdr: je trouve ça sympa, ça va c'est assez rigolo, pis j'aime bien le orange
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
763
Faut reconnaître que ça a de la gueule :bravo: Et ça ne fait pas trop Jacky, ça va encore.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

764
Un ampli qui pète, avec un son explosif. De quoi jouer TNT d'AC/DC...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

765
Houlafaut pas qu'il joue BENZIN de rammstein avec et ampli alors ... CA VA PETER comme dirais notre fameux John Rambo national.
766
Qui se souvient des amplis du groupe "Murph and the Magic Tones" ?

dans les film de Blues Brothers, lorsque nos héros retrouvent une partie de leurs musiciens... des amplis habillés de peluche rouge... :police:
767
Et qu'ils déboulent dans le magasin d'instruments tenu par Ray Charles ?

J'ai vu le film il n'y a pas longtemps, mais je ne me rappelle plus avoir ces amplis :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

768
J'ai cherché j'ai pas trouvé, et je m'en souviens pas non plus :?!:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
769
Ils en parlent chez Ray Charles mais on les voit lorsque Jack et Elwood sont en train de remonter le groupe, ils contactent en premier Matt Murphy, Steve Cropper, Donald Dunn, Willie Hall et Tom Malone qui ont formé un groupe de baluche.

on voit ce groupe atroce massacrer une chanson latino dans un restaurant : les mecs sont en rose et les amplis sont habillé de fourure rouge...
770


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.