Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Fender Jazz Master , qu'en penser ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli Fender Jazz Master , qu'en penser ?


J'adore le son fender, je cherche un ampli Jazz...
Que penser de ce meuble ? :?!:
2
Connais pas, mais a l'air sympa au premier abord.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Il doit avoir un son assez propre,mais l'intérêt est surtout de pouvoir le transporter facilement.
C'est axé sur le coté pratique;puissance,connectique,cannal micro,effets intégrés,et puis pour quelques mille euros on peut s'attendre à avoir le son qu'il faut.

Cependant si on ne recherche pas la solution pratique à tout pris,le choix est vite fait(en tout cas si je le pouvais):

C'est un peu plus cher que le jazz master+baffle,mais là on est sur de jamais se prendre le chou avec des réglages,il suffit de se brancher et là c'est merveilleux...
Je joue dessus de temps en temps(chez un jazzman qui l'adore aussi,mais qui joue plus souvent sur un twin reverb red knob),et je n'ai jamais réussit à sortir un son pourri de cet ampli.

Une différence aussi,c'est qu'avec un concert reverb tu ne te servirais plus de ton pédalier,alors qu'avec le jazz master il pourrait encore être utile.
En tout cas avec tes guitares tu devrais te régaler,ceci dit tu l'as peut-être déjà essayé...

Talk about the Blues.

4
Je ne navigurais pas trop en eaux connues avec mon Deville ? :?!:
5
Ben oui, je recherche un twin reverb pour ma HRF Gibson à un prix abordable.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Pour sur ça reste du Fender à lampe,mais le concert reverb est plus "sweet",moins "hot rod" quoi :bravo: .
En fait j'avais pas fait gaffe que t'avais le Deville.
Du coup je suis pas sur que cette tête de 200W à transistors t'apportent en plus conséquent.

Talk about the Blues.

7
Tu as déjà essayé cet ampli ?
8
Pas le jazz master,je réponds juste à la question,je dis juste ce que j'en pense aux vues des caractéristiques et de la gamme dans laquelle il se classe,il doit très bien sonner mais un gros combo me fat plus envie.



EDIT:Quelque avis ici

Talk about the Blues.

9
Gros avantage poids tout de même.
Il me fait suer tout de même mon Deville ! :oops:
10
Ouais c'est sur,là c'est fait pour que tu ais juste à te pointer en concert avec ta tête,quelques branchements,une balance rapide et zou ça swing.
Et puis après tu débranches,tu rembales rapidement,tu te casses et tu recommences un peu plus loin...

Talk about the Blues.