Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseille pour un ampli puissant

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseille pour un ampli puissant
Voilà, mon guitariste souhaiterais changer d'ampli,

il a un budget de 400€ maxi et c'est pour répéter dans une chambre, avec une batterie non-amplifiée.
On joue plutôt du metal et on aimerais avoir un son pas trop "crade", mais puissant...
Moi j'ai déjà un MG 50w et ça suffit à peu près, mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible...donc voilà, si y a moyen d'avoir mieu pour ce prix la, éclairez nous !!!

Merci :clin: ...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est difficile de definir le style d'un baffle mais on parle plutot de capacités dans les frequences donc beaucoup de basses ou non , le fait qu'il bave ou non etc

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Spider ... je sais pas si c'est le bon choix, vu le nombre de posts qui demandent quelle disto metal pour leur spider ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ouai mais à la limite y a des pédales pour ça, donc après, c'est surtout pour la puissance et la "netteté" du son.

Pour mon premier guitariste ( :mdr: ) en faite il va prendre un truc moins puissant, mais surtout moins cher :
HARTKE PIGGY BACK

J'ai un pote qu'il l'a et, on peut dire que c'est assez puissant.
14
Hartke ? Je pensais que c'etait juste pour la basse moi :oops:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15
Nan ils commencent à faire des ampli pour guitares... et les avis sur ce produit sont EXELLENTS !!!
16
Et ils sont destinés a du gros son quand meme ? Bien que la guitare y joue beaucoup...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17

Citation : et les avis sur ce produit sont EXELLENTS !!!


les avis ... ca vaut ... ce que ca vaut ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
J'avoue, c'est vrai, surtout avec les métalleux qui ont tendance à un peu s'enflammer dès qu'il y a du gros son qui sort de leur boîboîte :mdr: !

Nan, plus sérieusement, je l'ai écouter et pour le prix c'est vraiment bien.
19
C'est pas faux :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!