Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseille pour un ampli puissant

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 584 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseille pour un ampli puissant
Voilà, mon guitariste souhaiterais changer d'ampli,

il a un budget de 400€ maxi et c'est pour répéter dans une chambre, avec une batterie non-amplifiée.
On joue plutôt du metal et on aimerais avoir un son pas trop "crade", mais puissant...
Moi j'ai déjà un MG 50w et ça suffit à peu près, mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible...donc voilà, si y a moyen d'avoir mieu pour ce prix la, éclairez nous !!!

Merci :clin: ...
2
Bon c'est toujours moi ( j'ai changé de pseudo )...

A votre avis, vaut-il mieux prendre un combo ou une tête et une baffle séparée ?

Donnez des références s'il vous plaît !!!
3
Avec 400 euros ca sera forcement un combo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
OU alors un ensemble tete + baffle Behringer :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Si tu veux j'ai le meme marshall mais en 100 watts a vendre... pour 250 euros
6
Bon là je vous parle de mon autre guitariste :mdr: ,

est-ce que vous pensez que ça pourrait le faire :

-une baffle Crate 100W Thomann.de
- et une tête d'ampli Line 6, à environ 250€, dont je vous donnerais la référence.
7
Bah donne la reference et on pourra te dire :lol: Crate je sais pas ce que ca vaut comme baffle par contre :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
Voila le lien de la tête :
Line 6

Et apperement, y a moyen d'avoir le tout à 479€......bon ?
9
La serie Spider est tres bonne dans le registre de la modelisation et le osn INsane sonne bien lourd donc ca peut le faire je pense :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10
Ah ça fait plaisir, et pour la baffle ? Quelqu'un connait bien cette marque ?
C'est assez typée Metal je crois... :|