Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PBC-Ampli Tubes vintage/ quelqu'un connait cette marque?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 431 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PBC-Ampli Tubes vintage/ quelqu'un connait cette marque?
Hello,
je viens de choper un truc marrant, une vieille tête à tubes pour guitare/clavier. jamais entendu parlé de cette marque mais ca à l'air assez vieux. niveau tubes c'est un mélange de el84 et ecc83.

j'ai pris quelques tofs de l'engin. j'ai un seul truc qui me turlupine, apparement il n'y a pas de standby et quand je l'allume j'ai une ECC83 ( la premiére sur la carte) qui fait un gros flash ! genre photo presque :mdr:
bon à part ca il fonctionne parfaitement en fait.

et si quelqu'un sait à quoi sert la lampe toute seule en haut à gauche sur la première photo ca m'interesse, peut être le vibrato mais je suis pas sûr!?


vous aurez noté, la vitesse est limitée á 40km/h, pas un truc pour le shredd ca!


Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, t'as trouvé des infos sur ton biniou?

Hors sujet : La Black 13 et une tite PDI09, spa pour demain en fait, y'a comme une restriction budgétaire qui va tomber :(

12
Oui Carotte à trouvé des info, c'est italien et ca dates des 70s apparement, sinon j'ai pu enfin le mettre au local et repeter dessus c'est incroyable quand même. je suis fan de el84 je crois bien, c'est chaud et gros en fait. je connaissais pas, ca me plait bien.