Quelle ampli fender avec une strat squier?
- 20 réponses
- 9 participants
- 2 915 vues
- 7 followers
Jahmaïca
azzy123
Citation : Vous connaissez rien au Squier!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Doc plus, y'en a trop des topics...
on est gentil mais on est pas à ton service "man"Jahmaïca
Anonyme
Jahmaïca
Anonyme
c'est celle là ta super strat Squier? comme je t'ai dis plus haut j'ai eu la même.. et effectivement c'est une bonne guitare pour débuter
Citation : Je voudré donc que vous me conseillez pour acheté un ampli fender qui déformerait pas le son de ma gratte
ta guitare a été fabriqué en série dans un attelier en Asie c'est pas une guitare de luthier, ça veut pas dire qu'elle est nulle, ça veut dire qu'elle n'a pas une lutherie particulière qu'un ampli bas de gamme risquerait de gacher.. et pourquoi forcément un ampli fender? qu'est ce que tu as comme ampli là?Berzin
Citation : Vous vous la racontez c'est tout.
Tu as comparé avec une strat mex que tu as testée sur un Marshall MG10 à bas volume ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
kinder_guano
Surtout quand on sait qu'il n'y a pas bien longtemps, tu ne savais même pas accorder ta Squier qui déchire tout.
Donc ravalage en douceur de ta fougue d'ado et de tes baches sacrément déplacées, type
Citation : Vous vous la pétez mais vous avez pas d'oreilles.
Citation : Vous vous la racontez c'est tout.
Ou encore
Citation : les autres racontent souvent des connerie. J'en ai déjà croisés par ici.
Retour à un soupçon d'humilité et d'écoute. Merci de ta coopération.
azzy123
Citation : J'ai été éssayé des vrais strat dans des magasins et j'ai pas vu de différence. Vous vous la racontez c'est tout.
Ptin heureusement que t'es le seul à avoir découvert que les Squier c'est comme les Fender, sinon Fender ne vendrait plus grand chose au dessus de 200€
Citation : sur un Marshall MG10 à bas volume ?
En même temps vaut mieux, parce que à haut volume ces trucs là...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte