Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli fender avec une strat squier?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 904 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli fender avec une strat squier?
Salut, je fais du reggae et j'ai une super strat squier... Je voudré donc que vous me conseillez pour acheté un ampli fender qui déformerait pas le son de ma gratte. On m'a dit que le Twin Reverb est pas mal; qu'en pensez vous?
You're runnin away but you can't runaway from yourself
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Vous connaissez rien au Squier!



"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12
J'avais aussi une petite strat squier et rapport qualité/prix pour débuter c'était une bonne affaire, mais redescend sur terre c'est pas une strat fender..

Citation : Doc plus, y'en a trop des topics... :non:

on est gentil mais on est pas à ton service "man"
13
Ben ma Squier dois être exceptionel alors. J'ai été éssayé des vrais strat dans des magasins et j'ai pas vu de différence. Vous vous la racontez c'est tout. :??:
You're runnin away but you can't runaway from yourself
14
écoute mec c'est pas parce qur tu entends pas la différence qu'il n'y en a pas. si c'est pour poster des conneries tu peux t'abstenir. si ta squier te convient c'est super vraiment, on explique juste que mettre une guitare à 200 euros avec des micros de base sur un super ampli ça ne sert absolument à rien.. maintenant si tu veux pas suivre nos conseils c'est pas la peine de poser la question.
15
Et voilà, on deviens agressive... Tout ça parceque je suis pas daccord avec vous. Relax man... :clin:
You're runnin away but you can't runaway from yourself
16


c'est celle là ta super strat Squier? comme je t'ai dis plus haut j'ai eu la même.. et effectivement c'est une bonne guitare pour débuter

Citation : Je voudré donc que vous me conseillez pour acheté un ampli fender qui déformerait pas le son de ma gratte

ta guitare a été fabriqué en série dans un attelier en Asie c'est pas une guitare de luthier, ça veut pas dire qu'elle est nulle, ça veut dire qu'elle n'a pas une lutherie particulière qu'un ampli bas de gamme risquerait de gacher.. et pourquoi forcément un ampli fender? qu'est ce que tu as comme ampli là?
17

Citation : Vous vous la racontez c'est tout.



Tu as comparé avec une strat mex que tu as testée sur un Marshall MG10 à bas volume ? :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
Mon petit Jama, t'es un peu jeune alors tu entends pas la différence mais quand tu auras plus d'expérience et moins de fumée dans les oreilles, tu comprendras... :ange:
19
Jahmaïca >> Ca sera bien de baisser d'un ton, stp.
Surtout quand on sait qu'il n'y a pas bien longtemps, tu ne savais même pas accorder ta Squier qui déchire tout.
Donc ravalage en douceur de ta fougue d'ado et de tes baches sacrément déplacées, type

Citation : Vous vous la pétez mais vous avez pas d'oreilles.


Citation : Vous vous la racontez c'est tout.


Ou encore

Citation : les autres racontent souvent des connerie. J'en ai déjà croisés par ici.



Retour à un soupçon d'humilité et d'écoute. Merci de ta coopération.
20

Citation : J'ai été éssayé des vrais strat dans des magasins et j'ai pas vu de différence. Vous vous la racontez c'est tout.



Ptin heureusement que t'es le seul à avoir découvert que les Squier c'est comme les Fender, sinon Fender ne vendrait plus grand chose au dessus de 200€ :ptdr:

Citation : sur un Marshall MG10 à bas volume ?



En même temps vaut mieux, parce que à haut volume ces trucs là... :beurk:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ