Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 762 073 vues
- 178 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique
C'est quand qu'on va où?
sonicsnap
strat777
Strat777 > Jolie Strato et beaux
amplis.. Ca doit donner des sons sympathiques tout ça..
merci sonicsnap
la strat c'est une classic player mexicaine toute simple mais qui sonne tres bien je trouve
le princeton reverb sonne du tonerre ...
le marshall sonne lui aussi tres bien mais ne me satisfait plus vraiment je voudrais dans l'avenir transformer mon combo en Cab 1/12 et demonter le 18 watt de maniere a recuperer des pieces pour me construire une tete JTM45 KT66 (les markII du debut des années soixante qui faisit 36 watt )
prochainement le transfo de puissance du marshall va etre demonté pour aller equiper mon projet en cour un petit princeton 5F2A tweed
MON SITE PERSO DIY
http://strat-7.jimdo.com/
Anonyme
Ce n'est pas un reproche hein, bien au contraire, quand je dis "j'adore" c'est pas ironique.
Cool ton site!
strat777
J'adore les oufs du DIY, tu leur dis: "eh il est chouette ton ampli!", ils te répondent un roman sur toutes les modifs qu'ils ont faites, celles en cours et les futures.
Ce n'est pas un reproche hein, bien au contraire, quand je dis "j'adore" c'est pas ironique.
Cool ton site!
c'est clair tu as 1000 X raison la truite
et pour faire un peu d'autoderision ( il faut bien etre realiste )
quand y'a plus rien a faire sur nos ampli il faut toujours trouver quelque choses a regler en fait on a les ampli qui sonnent probablement les mieux mais ils passent plus de temp les tripes a l'air sur une table que joué et en general quand on parle de nos ampli on parle de tout sauf ... du son
les ampli que tu te construit toi meme c'est un peu comme les maisons de campagne ... c'est jamais terminé et t'emmerde tout le monde avec les diapos de tes traveaux
MON SITE PERSO DIY
http://strat-7.jimdo.com/
[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 11:14:02 ]
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
rock_in_chair
!!!
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
sonicsnap