Du 200w y'en a aussi eu chez Marshall. Les PA series étaient à 200w, y'avait aussi une série de jmp avec 200w. Blackstar fait du 200w. Crate a eu une tête 300w au programme.
Sinon j'aime bien le plaçage des potards sur la tête danelectro. Utilisation optimale de l'espace à disposition.
Le probleme c'est qu'après 10 min de 200w lampes dans tes oreilles, tu n'entends plus ni les autre zicos, ni toi, ni ta femme, ni ton chien, ni... plus que le BZZZZiuuutzRRRRiiiiizzzuuuuuutRRuiiiizzzzz de ton acouphène...
J'ai un 200 watts à lampes (Hiwatt custom built P.A 200)avec la guitare en repete(a peu pres 30 m2) c'est le cauchemard,pour avoir un bon son faut etre beaucoups trop fort,par contre pour la basse c'est vraiment nikel les 200 watts à lampes,meme dans 30 m2
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2450Posté le 15/09/2010 à 11:30:20
Post 2441 : je croyais qu'on était dans "Bel Ampli Land"... Je les trouve mochissimes. Certes ils font peut-être vibrer les collectionneurs d'antiquités mais l'aspect visuel, les proportions... Bof.