Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 397 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2441
2442

Du 200w y'en a aussi eu chez Marshall. Les PA series étaient à 200w, y'avait aussi une série de jmp avec 200w. Blackstar fait du 200w. Crate a eu une tête 300w au programme.

 

Sinon j'aime bien le plaçage des potards sur la tête danelectro. Utilisation optimale de l'espace à disposition.

2443

eek 200w à lampes... ben euh... ca sert à quoi ??

2444

Citation de satyanouk :

eek 200w à lampes... ben euh... ca sert à quoi ??

 

euh...woodstock? icon_mrgreen.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2445

Je pense que ça doit être utile pour "Shake your foundation"

2446

Citation de : satyanouk

eek 200w à lampes... ben euh... ca sert à quoi ??

 

Alors, ça sert à rien, clairement, mais ça tape la frime.

2447

200w a lampe... eu...ça sert à répéter avec des zicos chiants que tu veux pas entendre XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2448


Le probleme c'est qu'après 10 min de 200w lampes dans tes oreilles, tu n'entends plus ni les autre zicos, ni toi, ni ta femme, ni ton chien, ni... plus que le BZZZZiuuutzRRRRiiiiizzzuuuuuutRRuiiiizzzzz de ton acouphène...

2449
J'ai un 200 watts à lampes (Hiwatt custom built P.A 200)avec la guitare en repete(a peu pres 30 m2) c'est le cauchemard,pour avoir un bon son faut etre beaucoups trop fort,par contre pour la basse c'est vraiment nikel les 200 watts à lampes,meme dans 30 m2 :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2450

Post 2441 : je croyais qu'on était dans "Bel Ampli Land"... Je les trouve mochissimes. Certes ils font peut-être vibrer les collectionneurs d'antiquités mais l'aspect visuel, les proportions... Bof.

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !