Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 760 071 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2471

Citation de : Pucelle_Dabidjan

C'est dingue. Mais je trouve ces nouveaux matchless à façade transparente genre "vitrine de supermarché" vraiment laids.

Pour moi, ça fait attrape conducteur de mercedes bling bling.

T'es fou de dire ça!! ddn va encore s'énerver!!!

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
2472

Citation de : Pucelle_Dabidjan

C'est dingue. Mais je trouve ces nouveaux matchless à façade transparente genre "vitrine de supermarché" vraiment laids.

Pour moi, ça fait attrape conducteur de mercedes bling bling.

Ben de toutes façons, qui a les moyens de s'acheter pour de vrai un matchless ? Pas eux, en tout cas...

http://www.themeloon.net/wp-content/uploads/2010/09/fake-amp-stacks-immortal-metal-band1.jpg

2473
Nooooooooooon :oo: !? J'hallucine icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2474

icon_surpris.gif icon_eek2.gificon_exorbite.gificon_lol.gif icon_rolleyes.gificon_confused.gifheadscratch.gifshootme.gificon_lol.gif

2475

LOL!

Au moins c'est moins lourd à transporter =P

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2476
C'est qui le groupe sur la photo ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2477

immortal a priori...

edit : nan mais qu'est-ce que vous croyiez les mecs ? vous pensiez que les "murs" étaient opérationnels ? icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 13:43:36 ]

2478

ça vient de casser un mythe en moi facepalm  sortons les mouchoirs et pleurons

2479
Citation :
nan mais qu'est-ce que vous croyiez les mecs ? vous pensiez que les "murs" étaient opérationnels ?
Je pense juste qu'il faut etre une sacrée tete de con pour avoir ce genre d'idée icon_facepalm.gif

2480

Citation de : tsaddeous

Je pense juste qu'il faut etre une sacrée tete de con pour avoir ce genre d'idée

qu'est-ce que tu veux ! c'est le "show" business ça man !!! mrgreen