Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 759 775 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2501

Si... mais jusqu'à ce que "tu" le concrétises visuellement tu te dis "nooooon il ne sont quand même pas assez c... que pour faire ca!?!"

2502

ca fait partie du décorum et ça permet de faire de la pub pour le vendeur d'ampli.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2503
Triste monde malade...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2504

Bah perso je n'avais jamais vu de photos mais cette histoire ne m'etonne pas vraiment.

Franchement un mur de 4x12 ca sert à quoi si ce n'est pour faire "genre" ?

2505
Ca sert à rien, y'a que les Malmsteen et autre vieux sourds comme des pots qui utilisent encore vraiment ça ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2506

Hors sujet :

Ah bon il "joue" encore le malmsteen ? C'est vrai qu'en guitare on a du mal a se debarasser des vielles choses ringuardes ;)

2507
Qu'est ce qu'il prend malmsteen en ce moment :mdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2508

Citation de : Berzin

ca fait partie du décorum et ça permet de faire de la pub pour le vendeur d'ampli.

oui on connait, enfin... moi je connaissais mrgreen

mais pour le groupe dont on a publié les photos moi ce qui me tue c'est que engl maintienne son endorsement alors qu'ils ont un faux mur de marshall sur scène...

2509

Si c'est le festival qui était sponsorisé, ce qui est plausible vu l'installation du machin, ça devait être convenu dans le contrat du groupe.

Sur l'autre photos vu de face par contre on voit clairement les vrais baffles marshall, ce qui m'épate c'est que c'est très voyant que c'est du faux pour les premiers rangs

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2510

oui mais comme je l'ai déjà dit, m'étonnerai que les deux photos ci-dessus aient été prises au même fest et sur toute les photos que j'ai trouvées il y a le mur marshall... bref...