Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 778 595 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2531

il me semblait plutot que c'était un réparateur / préparateur customiseur d'amplis très doué et réputé pour ces modifs de fender à tel point qu'il à commencé à fabriquer des amplis à son nom à l'unité et au compte goute suivant les désirs de ses clients, en l’occurrence les stars citées plus haut.

Je crois également qu'il y a une histoire comme quoi il ne faisait des amplis qu'à des artistes qu'il jugeait digne de jouer sur un de ses amplis.

2532

dans le genre rarete et prix de fou, les trainwreck de ken fischer se placent aussi.

2533

Le rêve, pour moi, ce serai d'avoir ces trois là:

http://www.mesaboogie.com/gallery/images/lshd_w8at.jpg

http://www.fatsoundguitars.com/store/amps/bogner/shiva-20th-anniversary-head-and-212-cabinet-1/bogner-shiva-20-ann-head-cab-6-lg.jpg

Rhaaaa ce serait un ensemble parfait (à mon goût bien sur)

Ici, je l'avoue je parle plus du son que de l'esthétique

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 15:35:07 ]

2534

bogner et fuchs, là je dis oui ! mrgreen

2535

J'adore le mesa =D; le Fuch est... pris en photo sous un angle bizarre qui est... moche. Mais ça ne l'empêche probablement pas d'avoir un bon son ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2536

Je préfère largement les Diezel , c’est du Brute de décoffrage, pas besoin de pacotille, c’est direct une claque dans ta tête… parfait pour faire du Metal ! Bien plus beau que les trucs en bois de Mesa vu au dessus, en plus niveau qualité du son Mesa peut aller se coucher… C’est vrai que le logo Diezel est à revoir mais bon leur matos c’est vraiment de la qualité, du solide. Moi j'adore icon_aime.gif 

Maintenant entre c'est deux là je ne suis pas sur que ce soit le Diezel qui fasse appareil d'hôpital des années 50 icon_volatilize.gif !

http://www.synergystore.com/media/images/product_detail/Diezel-VH4-S-Head-1.jpg

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 13:11:11 ]

2537

Citation :

Je préfère largement les Diezel , c’est du Brute de décoffrage, pas besoin de pacotille, c’est direct une claque dans ta tête… parfait pour faire du Metal ! Bien plus beau que les trucs en bois de Mesa vu au dessus, en plus niveau qualité du son Mesa peut aller se coucher… C’est vrai que le logo Diezel est à revoir mais bon leur matos c’est vraiment de la qualité, du solide. Moi j'adore icon_aime.gif 

Un jour, quand tu feras de la musique, Diezel ne te suffiras plusicon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif ...

Il faut parfois du temps...

T'énerves pas hein c'est de l'humour... quoique...

Il faut pas te mettre en petard parcequ'on dit d'un Diezel qu'il n'est pas beau ou encore qu'on aime le son d'une autre marque. Il existe des tas d'amplis et heureusement certain sont capables de subtilités sonores bien loin du Metal... ouf! C'est quand même une réaction...euh...bizarre...headscratch.gif... (Est-ce que quelqun a dit que Mesa ou autre était mieux ou moins bien que Diezel??? C'est pas le sujet ici me semble-t-il)

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 14:28:44 ]

2538

Citation de : normandiskur

Je préfère largement les Diezel , c’est du Brute de décoffrage, pas besoin de pacotille, c’est direct une claque dans ta tête… parfait pour faire du Metal !

Vois tu, il n'y a pas que le Métal, qui restera un genre mineur, dans la vie...

Mais bon, c'est sûr que pour masquer les approximations, y'a pas mieux  icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 15:24:47 ]

2539
d'un autre coté on peut aussi dire qu'il n'y a qu'un jazzeux pour ne pas arriver à faire sonner un diezel...:-D
2540

+1

cela dit, je suis pas jazzeux mrgreen