Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 223 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2631

Ouais pardon, il est de 1972 sinon redface2

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 07:31:32 ]

2632


icon_bravo.gif 

De fait,

mais ici je ne juge que la gueule des amplis, ... et j'avoue que moi j'aime bien ca.icon_mrgreen.gif

... Même si effectivement,

j'hésiterai aussi à l'emmener dans un bar plein de mecs bourrés,... si j'en avais un.

...icon_cry.gif Que je n'ai pas et que je n'aurai pas car c'est bien trop cher juste parce que c'est customisé (à mon goût et à celui de mon portefeuille)

 

2633

je dois reconnaitre que j'aime pas trop non plus le matos qui pue un peu trop le neuf et le fric... j'aime le matos qui a vécu, qui a une histoire... même si je la connais pas...

2634

C'est un peu con: tu préférerais une rougne sous pretetxte qu'elle a vécu à un ampli neuf qui pue le fric et qui sonne ? Moi non.

2635

L'idéal étant d'avoir du matos qui pue le fric, sonnant et trébuchant et de le faire vivre hein. bravo

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:59:44 ]

2636

Citation de : Raskolnikov

C'est un peu con: tu préférerais une rougne sous pretetxte qu'elle a vécu à un ampli neuf qui pue le fric et qui sonne ? Moi non.

hé !  on parle esthétique là non ?... donc c'est pas plus con que n'importe quelle autre préférence... évidemment que je choisis mes instrus au son ! cela va sans dire !... à son équivalent je préfère les gueules cassées... c'est une histoire de goût pas de connerie !...

2637

Un peu comme Neil Young disait "dans chaque vieille guitare il y a des chansons", j'ai tendance également à préférer des guitares un peu "faites". C'est sûrement un peu l'effet Placebo (pas le groupe, hein)

J'ai également moins de vergogne à "rentrer" dans des guitares qui ont déjà servi, sans me soucier de griffer la table.

(ya moyen de détourner salement cette dernière phrase)

edith : flûte, on parle d'amplis ici... icon_redface.gif

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 11:31:25 ]

2638

Citation de : a_meursault

hé !  on parle esthétique là non ?... donc c'est pas plus con que n'importe quelle autre préférence... évidemment que je choisis mes instrus au son ! cela va sans dire !... à son équivalent je préfère les gueules cassées... c'est une histoire de goût pas de connerie !...

Loin de moi l' idée de te traiter de con, hein ! juste que la mode vintage à tout prix me les bnrise un peu,là, même si j'ai acheté des Relic parce qu'elles sonnaient mieux que d'autres modèles.

2639

perso je m'en cale du vintage... mon matos date de '80 et début '90 on peut pas vraiment parler de vintage ! ^^

c'est juste que j'aime bien le matos qui a vécu, j'aime les jcm800 (c'est pas très original mais bon mrgreen ), et par contre j'aime pas du tout le relic...

2640

Tant qu'a faire je préfère user mes grattes moi même, t'attendrais patiemment  35ans avant qu'elles prennent la patine. Ca me laisse le temps d'appendre à être digne d'une gratte vintage. Je serais un guitariste vintage, mais pas question de me faire reliquer!!