Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'hesitait entre bel ampli land ou moche ampli land
Je trouve que ce forum au final recense plutôt les amplis remarquables, et c'est pas plus mal sachant que souvent ça se chamaille pour des histoires de goût sur certains forums. Moi j'aime ce thread, il est pépère!
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3492Posté le 26/10/2011 à 21:22:21
@fuzztone : il est déjà passé par là cet ampli et moi il me fait plutôt penser à pirate des caraïbes.
Le Laney en page 349 est majestueux. C'est magnifique, pas sobre du tout, et minimaliste à la fois.
0
InTheRectory
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3496Posté le 27/10/2011 à 14:47:46
Ouaip, c'est bien des Transfos Partrige, comme chez HiWatt et les vieux Laney Supergroup, ou les pré-Supergroup ( PA100BL ), comme posté page 349.
D'ailleurs les SC sont basés sur des HiWatt si mes souvenirs sont bons, Pete Townsend en utilisait.
Après naturellement, Electric Wizard, que j'adore les utilise, y'a une photo avec la magnifique Liz Buckingham en compagnie de son SC 120 et de son Laney AOR 100 :
Le Laney Supergroup page 349 est à vendre d'ailleurs.
J'hésitais à m'en acheter un, ou acheter un Sound City, mais finalement, le type qui vendais un SC m'a répondu plus vite, alors que les autres aux Supergroup m'ont toujours pas répondus :o)
Sinon, magnifique le SC posté page précédente.
0
" And what will you miss, when Death gives you a kiss "
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 15:05:25 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3497Posté le 27/10/2011 à 16:54:18
c est qui, elle?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes