Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est vrai mais du coup sur scène ça te fait 2-3 câbles qui passent devant la tête et le baffle, pour moi ça fait brouillon...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3592Posté le 18/12/2011 à 21:28:57
Bah rien ne t’empêche de les faire passer par derrière en les gaffant sur le dessus de l'ampli.
le vu mêtre il est de série sur tous les ashdow, y compris les combos, c'est jolie mais ça sert pas à grand chose
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3593Posté le 18/12/2011 à 21:31:06
et il est aussi de série sur les pédales, ça sert pas à grand chose et c'est pas très précis il me semble.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3594Posté le 18/12/2011 à 21:35:01
Non, et depuis que j'ai pété le hp sur mon combo, à chaque fois que je vois l’aiguille dans le rouge ça me fait flipper, du coup j'essaye de pas la regarder quand je joue, mais je sais qu'elle bouge toute seule et qu'elle va dans le rouge dans mon dos
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3595Posté le 18/12/2011 à 21:39:14
Désolé Raleigh mais...
J'imagine très bien la situation ^^
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3596Posté le 18/12/2011 à 21:49:15
c'est pas de la parano mais presque
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 21:49:30 ]