Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande infos pour ampli stimer s17v

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande infos pour ampli stimer s17v
Bonjour à tous

j'ai un ampli qui me viens de mon pére. Il date de 1963 (l'ampli :lol: )

Il fonctionne encore à part un voyant vert ,le wawa et les potars qui fonctionnent mais qui font un bruit horrible des qu'on les touches.

est-il possible de trouver encore des pièces et ou pour ce type d'ampli, histoire de le restaurer.

Autre questions les prises jack pour cet ampli n'ont pas le même diamètre que pour ma guitare, est-ce qu'il existe des rallonges avec les 2 types de jack ?

Ps: je n'y connait hélas pas grand chose dans ce domaine.

Merçi a tous ceux qui liront ce post
2
Bonjour,
J'ai aussi possédé cet ampli, de mémoire en 1968 ou 1969. Effectivement le diamètre des entrées jack était plus gros que le 6.35 actuel. C'était des prises jack au standard téléphonique français de l'époque.A part changer les prise jack de l'ampli, faisable je pense, difficile de retrouver ces jacks français de l'époque.
3
La plupart des vieux amplis utilisaient des pièces ( section électronique ) de base toujours disponibles. En ce qui concerne les pièces esthétiques tel que boutons et façade ce doit être très rare.
4
Merci pour vos réponse même si décalé dans le temps. Entre temps je l ai fait restaurer par un amis électronicien. Nettoyage des potards
Quelques resistances et lampes changés.échange des jack et il fonctionne toujours aussi bien avec un son de pure époque.