Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Rallonge de câble pour cabs

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rallonge de câble pour cabs
Salut à tous,
J'ai une question qui me taraude l'esprit.
Je possède actuellement un combo Hugues and Kettner switchblade 100, qui est un ampli à lampe.
Je ne joue plus en groupe et vis en appartement ce qui me pose un léger pb quand je désire jouer de la gratte avec mon ampli (100W à lampe ça dépotte mémère).
Je me suis donc renseigné pour acheter un atténuateur, et c'est là que j'ai un souci.
Pour utiliser l'atténuateur, je dois débrancher le Jack qui va de la section de puissance jusqu'au HP, jusque là pas de pb, je peux donc connecter la section de puissance à l'atténuateur, par contre pour connecté les HP à l'atténuateur et bien le câble est trop court.
Je voulais donc savoir s'il était possible de se faire une petite rallonge de câble HP ? car j'en ai pas vu en magasin.
En attendant vos réponse.
2
Oui, tu peux sans problème. Prends bien du cable HP et de bons connecteurs, comme les Neutrik par exemple.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci à toi pour cette réponse rapide.
Je pensais recycler un de mes câbles HP que j'ai sur mon ampli basse, car je vais passer du jack au Speakon.
C'est des câbles HP Hugues&Kettner je n'ai donc plus qu'à remplacer un des jack mâle par un jack femelle et roule !!!!!!!!!!!!!
Reste plus qu'à rendre l'achat de mon futur atténuateur Koch en WAF
:D: