Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle amplis Hughes & Kettner?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 186 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle amplis Hughes & Kettner?
Bonjour à tous.
Je suis actuellement à la recherche de mon premier amplis, pour lequel j'ai prévu entre 200 et 400€ (grand max). Je compte jouer à peu près tous les styles, même si j'aimerais quand même avoir une bonne disto (pour le prix hein, je demande pas du triple rectifier non plus ^^ ).
On m'a conseillé tout d'abord un Hughes & Kettner ATTAX 80 (combos hybride); puis j'ai vu le WARP 7 (tête+baffle) qui me plaisait bien, et enfin le ATS 100 Twenty (tête+baffle). Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'essayer tous ces amplis, c'est pourquoi je m'adresse à vous!!
On m'a dit que l'ATTAX avait LE son pour son prix; que pensez-vous des deux autres? Le valent-ils? Sont-ils mieux??

Merci beaucoup!!
2
Salut
je ne connais pas le ats twenty ni le warp 7
le warp 7 est plus acces metal de conception il me semble.
le attax a un son clair assez bon et dynamique mais la disto est un peu trop synthetique à mon gout.
sinon y a peut etre le vortex qui a un grain plus interressant en disto et un clean vraiment sympa pour un ampli transo, la version 2 corp est ce que j'ai essayé de mieux dans les amplis transos (comparé aux marshall valvestate, laney gc, fender rocpro etc)
3

pour te répondre puisque je connais un peu  les hughes et kettner icon_cool.gif  le warp7 fait parti "des dernières générations" j'en ai essayé un vite fait et je l'ai trouvé très moyen pour pas dire mauvais et n'a rien de comparable avec le fameux ATS 100 twenty introuvable à ce jour icon_sad.gif

après on trouve des attax en combo des années 90 d'un très bon rapport qualité prix et vu le prix sous coté en occase faut pas se priver icon_wink.gif

4
quelle genre de saturation cherches tu ? typé rock ou toucher au "metal" ?

__________________________

5

plutôt que le 80, essaie de te dégoter l'attax 100 (moquette bleue)

beaux clairs, chouette crunch, et distos au final assez exploitables ...

moi, je l'ai gardé, parce qu'il sonne vraiment impec'...

mais attention, si tu en trouves un , vérifie bien les potards, les faux contacts..pask j'ai l'impression que c'est un de leurs défauts : vieux, ils crachotent beaucoup..