Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat ampli guitare électrique

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 157 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseil achat ampli guitare électrique
Bonjour !

Je cherche un ampli pour guitare électrique 100 watts avec un son net et précis. Je joue beaucoup de métal.
Si vous pouvez m'aidez a trouver mon bonheur a petit prix ;)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Evites le marshall MG100 que j'ai encore et qui ne sert vraiment à rien



Moyennement d'accord... :non: y'a (sûrement) mieux mais honnêtement mon MG100 crache bien, supporte bien la disto et ça reste un bestiau vachement résistant et de bonne qualité. M'enfin après ce n'est que mon avis...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12

Citation : Moyennement d'accord... y'a (sûrement) mieux mais honnêtement mon MG100 crache bien, supporte bien la disto et ça reste un bestiau vachement résistant et de bonne qualité. M'enfin après ce n'est que mon avis...




Oui des qu'on voit "MG" les avis chutent ^^.
Maintenant pour ton son ca va ptete tres bien, mais en tout cas pour son son a lui, il ya tres peu de chances ...

Is it tomorrow , or just the end of time ??

13

Citation : Le mieux c'est d'en essayer en magasins


+1

Il est clair qu'avant d'acheter mon Mesa F30 j'ai posé plein de questions et récoltés des tonnes d'infos sur divers amplis et au final, il m'a pas fallu plus de 2 mns d'essai pour savoir que certains ne correspondaient pas du tout à ce que je cherchais :shootme:

Sans compter qu'en occase, deux même amplis (même marque, même modèle) ne sonneront pas forcément pareil suivant leur vécu (relampage, année de fabrication, soins qu'ils auront reçus, etc...) :non:

Alors le meilleur moyen : tu prends ta guitare et tu essayes :clin:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
14
Ok Merci pour toutes vos réponses
Mais je ne sais toujours pas si je prend un tout lampes 30 watt par exemple ou alors un Hybride 100watts Comme le Randall G3 rg 100 ou le kustom hv100
J'aimerai juste savoir qu'est ce qu'il y a de mieux pour avoir un son net et capable d'encaisser du metal.
Bonne soirée !
15
Tu auras beau avoir tous les avis du monde, rien ne remplace l'essai avec ta gratte :noidea:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
16
D'accord mais il n'y a pas beaucoup de choix dans le magasin de musique ou j'habite et c'est souvent hors de prix !
Merci quand même, bonne journée