Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec un marshall!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb avec un marshall!
Bonjour!!!

Aprés une periode de non utilisation de mon ampli j'ai rallumé celui ci marshall 8040 il marche nickel sauf que d'un coup le son disparait????? Puis si j'eteins et rallume le son reviens comme si de rien n'etait ou alors il revient tout seul!!! Vous avez un remedesvp ou avez un la meme experience????? cordialement!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair, si tu fais ça avec ta femme, ben t'en a plus.... :8O: Les tubes, c'est super puissant dedans, 380v une fois transformé on m'a dit... :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

12
Wé enfin ça c'est les lampes de puissances qui tournent à 400V continu...
là on parle de lampes de préamp
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Oui, j'en ai réparé deux pour des broutilles du genre. La mauvaise qualité des composants amène des contacts à s'oxyder, parfois très peu, pendant les périodes de non utilisation. C'est classique et les contacts se font puis se défont capricieusement. Comme ces amplis étaient vraiment bon marchés, les composants ne valent forcément pas grand chose non plus. Et je suis gentil... :beurk:
Si tu as un peu d'argent, essaye plutôt de te payer un petit tout lampes, même d'occase parce que ça peut prendre longtemps en main d'oeuvre de trouver le contact défaillant.
Au passage, il n'y a pas de 400V dans ces espèces de jouets.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14
Dans des EL34 si sauf erreur...
mais celà ne concerne donc que les tout lampes
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi