Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2009 à 15:00:04Pb avec un marshall!
Bonjour!!!
Aprés une periode de non utilisation de mon ampli j'ai rallumé celui ci marshall 8040 il marche nickel sauf que d'un coup le son disparait????? Puis si j'eteins et rallume le son reviens comme si de rien n'etait ou alors il revient tout seul!!! Vous avez un remedesvp ou avez un la meme experience????? cordialement!!
C'est clair, si tu fais ça avec ta femme, ben t'en a plus.... Les tubes, c'est super puissant dedans, 380v une fois transformé on m'a dit...
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/04/2009 à 20:07:46
Wé enfin ça c'est les lampes de puissances qui tournent à 400V continu...
là on parle de lampes de préamp
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13Posté le 14/04/2009 à 20:41:02
Oui, j'en ai réparé deux pour des broutilles du genre. La mauvaise qualité des composants amène des contacts à s'oxyder, parfois très peu, pendant les périodes de non utilisation. C'est classique et les contacts se font puis se défont capricieusement. Comme ces amplis étaient vraiment bon marchés, les composants ne valent forcément pas grand chose non plus. Et je suis gentil...
Si tu as un peu d'argent, essaye plutôt de te payer un petit tout lampes, même d'occase parce que ça peut prendre longtemps en main d'oeuvre de trouver le contact défaillant.
Au passage, il n'y a pas de 400V dans ces espèces de jouets.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/04/2009 à 10:15:19
Dans des EL34 si sauf erreur...
mais celà ne concerne donc que les tout lampes
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi